Plus besoin d'aller se faire faire les ongles !
"J'ai acheté ce vernis dans les sublimes couleurs Spritz et Champagne, d'abord les couleurs sont absolument magnifiques, mais je suis surtout étonnée de la rapidité de séchage et de la tenue. Ce vernis tient (en me lavant les mains plusieurs fois par jour et en faisant la vaisselle) entre 5 à 7 jours. C'est terminé, je ne vais désormais plus me faire faire les ongles, je n'utilise que ces vernis = économie de temps et d'argent. Je suis vraiment emballée par ce produit !"