Témoignage
"Marielle était de retour cette semaine pour acheter plus de vernis après avoir remarqué la couleur que je portais, Coquette. Elle préfère prendre soin de ses ongles elle-même avec nos vernis naturels plutôt que de se rendre en salon. Elle portait Burlesque et c'était magnifique!"