Témoignage
"Une dame nous a fait l'éloge des vernis à ongles. Elle était très contente de constater qu'il y avait de nouvelles couleurs. Elle a déjà eu, à plusieurs reprises, des problèmes de mycose dus aux vernis dits naturels du commerce, et ses ongles étaient jaunes et cassants. Depuis qu'elle utilise nos vernis, ses ongles sont magnifiques et en santé."