Délicieux
"C'est rare que j'aime les trucs de ce genre ou les jus. C'est toujours avec des mauvais ingrédients comme des saveurs naturelles (qui ne le sont pas, en réalité) ou je trouve cela trop sucré, trop surette, goût bizarre, etc. J'ai été extrêmement surprise de ne pas retrouver cette saveur ''naturelle'' qui est mise partout de nos jours. Bravo ! J'ai trouvé le goût incroyable ! Je suis faite ! Je vais devoir acheter la boîte au complet maintenant. Personnellement, j'ai mis 250 ml d'eau avec de la glace et ça goûte amplement fort à mon goût, j'aurais même pu en mettre plus. Ça va m'aider à boire plus de liquide tout en ayant un breuvage délicieux sur la terrasse cet été. Le seul bémol pour que ce soit parfait : mettre du jus de citron au lieu de l'acide citrique. ;) Merci ! XxX"