L'apaisante
L'apaisante
L'apaisante
L'apaisante
(4)
+ Cadeau offert

L'apaisante

Prix habituel
16,00 $CA
Prix soldé
16,00 $CA
Vente
Vente
Prix habituel
Title: Default Title

Disponibilité

Expédition à domicile
En stock
Retirer en magasin
Retrait en magasin disponible dans 5 jours ou plus à MJ Drummondville
Achat en magasin
Disponible à MJ Drummondville

Qu'est-ce que c'est?

Une tisane fleurie, artisanale, entièrement cueillie à la main et toute en couleurs, mariant l'orange (calendula), le mauve (agastache) et le rouge foncé (amarante) au délicieux vert des feuilles de mélisse.

Ce qui le distingue

La synergie des quatre plantes qu'elle contient crée aussi un effet apaisant tant sur le système nerveux que sur le système digestif.

Son goût

La liqueur, naturellement de couleur fuchsia, est douce et crémeuse évoquant la myrrhe ou l'amande. Son puissant parfum anisé est nuancé par un fin zeste d'agrume. Son goût qui fait penser à la réglisse sans être trop dominant, en fait une tisane passe-partout.

Sa provenance

Produit du Québec

Ingrédients

Agastache, calendule, amarante, mélisse. (Agastache rugosa, Calendula officinalis, Amanranthus hyponchondriacus, Melissa officinalis)

Overall rating: 5.0 / 5 from 5 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Témoignage

"J’ai acheté la tisane l’apaisante Lors de la promotion épicerie, Je ne pensais pas que ce serait aussi efficace, c’est devenu ma nouvelle routine avant le dodo, Une tasse de tisane l’apaisante avec une Mélatonine et pouf ! Je ne me réveille plus du tout de la nuit …. c’est pas croyable, Quel changement La tisane a faite sur mon sommeil . De la magie"

Valérie B. (5/5)

Témoignage

"Myriam a acheté la tisane L'apaisante et a adoré son goût et sa couleur. Elle affirme qu'elle est excellente pour apaiser l'esprit. Elle trouve aussi que c'est magnifique dans une tasse transparente avec ces fleurs et cette couleur."

MJ M. (5/5)

Quelle douceur

"La tisane apaisante ! quelle douceur . . . tellement bonne, je n'ai jamais pris une aussi bonne tisane, pas fade du tout."

Annie C. (5/5)

Témoignage

"Marie-Josée était de passage à Vaudreuil aujourd'hui et elle en a profité pour venir se procurer ses deux chouchous pour la soirée, le jiaogulan et la tisane l'Apaisante. Ces deux produits l'aident à se détendre le soir venu et le goût est délicieux!"

MJ V. (5/5)

Témoignage

"Madame T. adore sa tisane L'Apaisante. Elle la prend chaque soir et trouve le sommeil rapidement."

MJ A. (5/5)

Q&A

Récemment consultés