Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs d'enfance
"Gourmandise de mai à l’odeur de la barbe à papa, c’est un incontournable pour moi ça me rappelle tellement de beaux souvenirs d’enfance!"
Envoûtant — Réconfortant — Réjouissant
Disponibilité
Un parfum gourmand irrésistible, qui rend heureux instantanément.
Ce que Jacynthe propose: Je le vaporise à l'entrée de la maison, toujours autour de moi avant de sortir! et j'en garde un dans la voiture!
Vanillé sucré, rappelant la barbe à papa
Ethanol (Alcool), Citrus aurantium ssp aurantium (Néroli) floral water, Vanilla planifolia (Vanille) extract, Lavandula angustifolia (Lavande vraie) flower oil, Citrus aurantium bergamia (Bergamote BF) peel oil, Cedrus atlantica (Cèdre d’Atlas) wood oil, Maltol extract (Maltol).
Vaporisez dans la pièce de votre choix pour profiter de votre nouvelle fragrance.
100 % naturel, pur & actif ne veut pas dire que nous sommes à l'abri des réactions allergiques. En cas de doute, essayez le produit dans le creux du bras avant l'utilisation.
Overall rating: 5.0 / 5 from 11 reviews.
Review topics: [].
"Gourmandise de mai à l’odeur de la barbe à papa, c’est un incontournable pour moi ça me rappelle tellement de beaux souvenirs d’enfance!"
"J'adore bal de nuit et gourmandise de mai. Odeur incomparable"
"J’utilise Gourmandise de mai comme parfum et je reçois de très beaux compliments, il est extraordinaire."
"Gourmandise de Mai est associée à mes belles randonnées matinales. J’en vaporise sur mon chapeau tout l’été et cet odeur me suit pendant plusieurs kilomètres. Merci"
"Ah oui Gourmandise de mai c'est incroyable"
"Manon L, est venue acheter des cadeaux pour ses employés et dit que le parfum d'ambiance gourmandise de mai c'est leur préféré et qu'elle en profite, parce que c'est le temps de les acheter. De plus, elle adore le parfum d'ambiance ours polaire, elle dit que ça sent énormément bon."
"J'ai acheté gourmandise d'été hier. . wow quel odeur!! Une odeur qui nous rend joyeux. . j'adore"
"Gourmandise de mai c’est mon parfum chouchou. Je sais que c’est un parfum d’ambiance mais moi je le porte et j’ai toujours de beaux commentaires!"
"Julie nous racontait que, depuis peu, elle a découvert le Parfum d’ambiance Gourmandise de mai, qu’elle adore pour parfumer sa maison et son chalet. Elle en parle beaucoup à son entourage."
"Denise nous a mentionné qu’elle ne peut plus se passer de notre Gourmandise de mai. Depuis son enfance, elle est sensible aux odeurs de cuisson en général, mais depuis qu’elle utilise ce produit, elle n’a plus ce problème. Elle était très heureuse de nous le partager."
0.00$