Témoignage
"Madame J. adore les épices du chef Michel. Elle en raffole ! Elle dit qu'elle en met partout. Dans son riz, sur ses légumes, dans toutes ses recettes. Elle ajoute que les épeiches rehaussent à merveille n’importe quel plat qui manque de saveur !"