L'Eau teint
L'Eau teint
L'Eau teint
L'Eau teint
(9)

L'Eau teint

Enrichie d'acide hyaluronique

Prix habituel
40,00 $CA
Prix soldé
40,00 $CA
Vente
Vente
Prix habituel
Format: 100 ml

Disponibilité

Expédition à domicile
En stock
Retirer en magasin
Retrait en magasin disponible dans 5 jours ou plus à MJ Drummondville
Achat en magasin
Disponible à MJ Drummondville

Format : 100 ml

Brume hydratante enrichie d'acide hyaluronique permettant de fixer le maquillage tout au long de la journée.

Texture

  • Liquide

Arôme naturel

  • Vanille & Orange

 

100 % naturel, pur & actif ne veut pas dire que nous sommes à l'abri des réactions allergiques. En cas de doute, essayez le produit dans le creux du bras avant l'utilisation.

- 100 % naturel, pur & actif
- Hydratante
- Fixe le maquillage

Bien agiter avant l'utilisation et vaporiser sur l'ensemble du visage avant d'appliquer l'Hydra Teint ou après le maquillage pour fixer celui-ci. Au besoin, appliquez au fil de la journée pour hydrater la peau.

CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL EXTRACT, VANILLIN, LIMONENE*, GLYCERIN, POLYSORBATE, SODIUM HYALURONATE, PELARGONIUM GRAVEOLENS FLOWER OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) OIL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER/ LEAF/STEM OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL, SANTALUM ALBUM WOOD OIL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRAL*, CAMPHOR*, LINALOOL*, PINENE*, TERPINEOL*. *NATURELLEMENT PRÉSENT DANS LES INGRÉDIENTS/ NATURALLY PRESENT IN INGREDIENTS

Overall rating: 5.0 / 5 from 9 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Wow

"L'eau teint, quel belle découverte!!! La francheur mais l'odeur. . . . . Super sensation sur la peau qui sans le ciel, jacinthe à raison!!!!"

Isabelle S. (5/5)

Témoignage

"Madame F. est venue se faire maquiller pour assister à un mariage. Elle désirait avoir un beau maquillage avec les produits qu'elle aime. Elle avait toutefois peur qu'avec la pluie annoncée durant la journée (son mariage se déroulait à l'extérieur), le maquillage ne tienne pas longtemps. Très heureuse, elle m’a raconté que son maquillage (appliqué à 11 h 30) est resté beau jusqu'à 2 h du matin grâce aux produits appliqués, comme le Voile de Teint, l'Eau Teint et la Poudre HD."

MJ D. (5/5)

Du bonheur en bouteille!

"J’adore ce produit! Il hydrate, fixe mon maquillage et son odeur est divine! Il m’accompagne toujours en voyage et dans mon sac à main! La nouvelle bouteille est parfaite! La bruine est ni trop grosse ni trop petite! Parfaite! C’est l’un de mes produits MJ préféré! Je l’ADORE!"

Roxanne (5/5)

Témoignage

"Une cliente nous a dit qu'elle adorait l'Eau teint. Elle travaille dans une garderie et se maquille à 4 heures du matin. Lorsqu'elle se démaquille le soir, son maquillage est toujours aussi beau. Elle est vraiment ravie de son achat."

MJ D. (5/5)

Témoignage

"Sylvie a partagé son appréciation pour notre L'eau teint qu'elle utilise en guise de lotion tonifiante. Elle adore tout particulièrement son odeur et l'effet d'hydratation qu'elle laisse sur sa peau. Elle ne voudrait plus s'en passer!"

MJ V. (5/5)

Témoignage

"Josianne prend souvent l'avion et elle vaporise, en cours de vol, L'Eau teint sur son visage. Les agentes de bord sont intriguées et Josianne leur offre d'en faire l'essai! Son entourage est surpris de voir sa peau aussi belle suite à de longs vols. Même chose lors de son voyange au Nevada. Les gens ne comprenaient pas pourquoi elle avait la peau si belle. Son secret? Le Beurre de karité vanillé!"

MJ S. (5/5)

Témoignage

"France nous raconte que sa nièce qui utilise L'Eau teint a vu son acné diminuer avec ce produit!"

MJ C. (5/5)

Quand on a de la statique dans nos cheveux

"Oui eau teint quand on a de la statique dans nos cheveux ou un eau florale c’est parfait."

Nathalie D. (5/5)

Toujours dans mon sac à main

"Eau teint , toujours dans mon sac à main !"

Caroline S. (5/5)

Q&A

Overall rating: 5.0 / 5 from 9 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Wow

"L'eau teint, quel belle découverte!!! La francheur mais l'odeur. . . . . Super sensation sur la peau qui sans le ciel, jacinthe à raison!!!!"

Isabelle S. (5/5)

Témoignage

"Madame F. est venue se faire maquiller pour assister à un mariage. Elle désirait avoir un beau maquillage avec les produits qu'elle aime. Elle avait toutefois peur qu'avec la pluie annoncée durant la journée (son mariage se déroulait à l'extérieur), le maquillage ne tienne pas longtemps. Très heureuse, elle m’a raconté que son maquillage (appliqué à 11 h 30) est resté beau jusqu'à 2 h du matin grâce aux produits appliqués, comme le Voile de Teint, l'Eau Teint et la Poudre HD."

MJ D. (5/5)

Du bonheur en bouteille!

"J’adore ce produit! Il hydrate, fixe mon maquillage et son odeur est divine! Il m’accompagne toujours en voyage et dans mon sac à main! La nouvelle bouteille est parfaite! La bruine est ni trop grosse ni trop petite! Parfaite! C’est l’un de mes produits MJ préféré! Je l’ADORE!"

Roxanne (5/5)

Témoignage

"Une cliente nous a dit qu'elle adorait l'Eau teint. Elle travaille dans une garderie et se maquille à 4 heures du matin. Lorsqu'elle se démaquille le soir, son maquillage est toujours aussi beau. Elle est vraiment ravie de son achat."

MJ D. (5/5)

Témoignage

"Sylvie a partagé son appréciation pour notre L'eau teint qu'elle utilise en guise de lotion tonifiante. Elle adore tout particulièrement son odeur et l'effet d'hydratation qu'elle laisse sur sa peau. Elle ne voudrait plus s'en passer!"

MJ V. (5/5)

Témoignage

"Josianne prend souvent l'avion et elle vaporise, en cours de vol, L'Eau teint sur son visage. Les agentes de bord sont intriguées et Josianne leur offre d'en faire l'essai! Son entourage est surpris de voir sa peau aussi belle suite à de longs vols. Même chose lors de son voyange au Nevada. Les gens ne comprenaient pas pourquoi elle avait la peau si belle. Son secret? Le Beurre de karité vanillé!"

MJ S. (5/5)

Témoignage

"France nous raconte que sa nièce qui utilise L'Eau teint a vu son acné diminuer avec ce produit!"

MJ C. (5/5)

Quand on a de la statique dans nos cheveux

"Oui eau teint quand on a de la statique dans nos cheveux ou un eau florale c’est parfait."

Nathalie D. (5/5)

Toujours dans mon sac à main

"Eau teint , toujours dans mon sac à main !"

Caroline S. (5/5)

Q&A

Récemment consultés