Je la mangerais à la cuillère
"La base de lait aux pistaches!!! Wow!!! Next level. Je la mangerais à la cuillère"
L'Original
Disponibilité
Format : 200 g
Overall rating: 5.0 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"La base de lait aux pistaches!!! Wow!!! Next level. Je la mangerais à la cuillère"
"Madame Rondeau n'achète plus de lait d'amande en épicerie, seulement nos bases amandes et pistaches"
"Matcha mon pref avec lait de pistache MJ"
"Lait qui goûte le ciel 🌌!!! Wowwwwwwww!! Mon préféré ❤️ J’en prends un peu à la cuillère 🥄 🤣🤣🤣trop bon!!!!"
"Plusieurs personnes ont acheté le lait de pistache après dégustation. Les commentaires sont : « Wow, ça goûte vraiment la pistache ! », « Ça ne revient pas cher, voire moins cher que de le faire soi-même. » C'est onctueux. « Je peux remplacer ma cuillérée de beurre d'amande par ça dans mon smoothie ! »"
"Le lait de pistache est mon préféré, il est tellement délicieux"
"Une cliente aime prendre le lait de pistaches pour faire un bon mélange à gâteaux !"
"Le lait au pistache délicieux."
0.00$