Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Solution rhume & grippe

$30.00

Cold & flu solution

Description

Cold & flu solution

Pure formula, inhalation & diffusion

NPN 80100495   

10 ml   

   

Usage: Topical    

   

Medicinal ingredients: Syzygium aromaticum (Clove essential oil - Flower bud), Cinnamomum verum (Cinnamon essential oil - Twig), Rosmarinus officinalis (Rosemary essential oil - Flowering top (herb)) , Citrus limon (Lemon peel essential oil - Fruit peel), Eucalyptus globulus (Eucalyptus essential oil - Leaf)     

   

Uses or Purposes:  Used in aromatherapy to help relieve colds and cough.   

  

Recommended use (Adults): Not for oral use. Avoid contact with eyes and mucous membranes; if this happens, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use essential oils undiluted. Topical local: Dilute 20 drops (0.2 ml) of essential oil in 10 ml of vegetable oil. Apply to the affected area up to 3 times a day. Body massage: Dilute 10 drops (0.1 ml) of essential oil in 10 ml of vegetable oil. Apply once daily. Massage the skin until the solution disappears. Direct inhalation: Apply 1 to 6 drop (s) of the undiluted product to a tissue and occasionally inhale up to 3 times a day.  


For occasional use only. 

 

Cautions and warnings: If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Center. Do not expose the applied area(s) to the sun for 24 to 48 hours after application. Keep out of reach of children. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner.  If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use.   

  

Contraindication(s): If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. If you have broken, irritated, or sensitive skin, do not use this product.   

  

Known adverse reactions: If you experience nausea, dizziness, headache or an allergic reaction, discontinue use.  

  

Recommanded storage conditions:  Store in cool dry place protected from heat, light and moisture. 

 

100% natural, pure & active doesn't mean that allergic reactions are impossible. In doubt, do the test in the antecubital area of the arm before using.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Solution rhume & grippe

29,00 $
Description

Solution rhume & grippe

Formule pure, inhalation & diffusion 

NPN 80100495   

10 ml   

   

Usage : Topique   

   

Ingrédients médicinaux : Syzygium aromaticum (Huile essentielle de girofle- Bourgeon floral) - , Cinnamomum verum (Huile essentielle de cannelle - Rameau) - , Rosmarinus officinalis (Huile essentielle de romarin - Sommité en fleurs (herbe)) - , Citrus limon (Huile essentielle de pelure de citron - Pelure du fruit) - , Eucalyptus globulus (Huile Essentielle d'Eucalyptus - Feuille) -      

   

Usage ou fins recommandés : Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux.   

  

Dose recommandée (Adultes) :  Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser le produit non dilué. Application topique locale : Diluer 20 gouttes (0.2 ml) d'huile essentielle dans 10 ml d'huile végétale. Appliquer sur la région atteinte jusqu’à 3 fois par jour. Massage corporel : Diluer 10 gouttes (0.1 ml) d'huile essentielle dans 10 ml d'huile végétale. Appliquer une fois par jour. Masser la peau jusqu’à ce que la solution disparaisse. Inhalation directe: Appliquer 1 à 6 goutte(s) du produit non dilué sur un mouchoir et inhaler occasionnellement jusqu’à 3 fois par jour.   

  

Pour un usage occasionnel seulement.  

 

Précautions et mises en garde : En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Ne pas exposer la (les) région(s) traitée(s) au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l'application. Garder hors de la portée des enfants.  Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage.    

  

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si la peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit.   

   

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'usage. 

   

Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.  

 

100% naturel, pur & actif ne veut pas dire que nous sommes à l'abri des réactions allergiques. En cas de doute, essayez le produit dans le creux du bras avant l'utilisation.