Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Brocoli

3,90 $

Livraison au Canada seulement

Description

Brocoli 

50 g 

 

Les pousses de brocoli contiennent des niveaux élevés de sulforaphane, un détoxifiant cellulaire, qui peut aider à prévenir le cancer et à rajeunir le système immunitaire. 

L'apparence des graines peut varier d'un lot de photos à l'autre. Cela peut changer fréquemment. 

  • Jours pour germer - 4-5, Micropousses - 7-10 
  • Temps de trempage 2-3 heures 
  • Rendement 1 cuillère à soupe de graines sèches donne env. 1 tasse de pousses. 
  • Stockage Nos graines devraient bien germer pendant un an après leur achat, si elles sont stockées dans un endroit frais et sec. Si vous souhaitez prolonger la durée de germination de vos graines, conservez-les au réfrigérateur. Si vous stockez vos graines au congélateur, elles dureront encore plus longtemps! 
Riche en vitamines K, C, B6 et E, en acide folique, en fibres alimentaires phosphore, potassium et magnésium.  
 
Le saviez-vous ?
 
Manger une portion quotidienne de pousses de brocoli pourrait aider à apprivoiser la bactérie H pylori, liée aux ulcères d'estomac et même au cancer, suggèrent de nouvelles recherches. En savoir plus dans l'article de BBC News. Une nouvelle étude sur les germes de brocoli montre que les bienfaits se poursuivent à l'âge adulte de la progéniture. Manger des pousses de brocoli pendant la grossesse peut fournir à vos enfants une protection à vie contre les maladies cardiovasculaires, selon une équipe de recherche dirigée par Bernhard Juurlink à l'Université de la Saskatchewan. Les pousses de brocoli sont puissantes contre le cancer. Lisez le communiqué de presse original sur les pousses de brocoli et la prévention du cancer. 

 

Directions de germination faciles (méthode du pot): 

  • TREMPER - Mettez 1 à 2 cuillères à soupe de graines dans un pot à large ouverture. Couvrir avec un filet et fixer avec un élastique. Ajoutez de l'eau, tourbillonnez et égouttez. Ajouter 1 tasse d'eau fraîche et laisser tremper pendant 2-3 heures. (Faire tremper le brocoli pendant plus de 3 heures peut le faire perdre sa germination.) Bien égoutter. 
  • RINÇAGE - Deux fois par jour, remplissez le pot avec de l'eau froide, tourbillonnez et égouttez très bien en secouant et en tapotant le pot. Inversez le pot et le support à un angle dans un évier ou un bol. 
  • PRENEZ PLAISIR - Prêt à manger en 4 à 5 jours. Réfrigérer pour conserver. (Les germes se conservent mieux lorsqu'ils sont assez secs - ne pas entreposer immédiatement après le rinçage.) 

 

Directions de germination faciles (méthode du plateau): 

  • TREMPER - Couvrir le fond du bac à germer avec de la terre ou une couverture pour bébé. Humidifiez le substrat de culture. Saupoudrer de graines de brocoli sèches et vaporiser avec un vaporisateur. 
  • EAU - Deux fois par jour, rincez les graines. Soit rincer sous un robinet d'eau courante, soit utiliser un vaporisateur pour bien vaporiser. Inclinez le plateau sur le côté pour bien égoutter. 
  • ENJOY - Prêt à manger en 7 à 10 jours. À l'aide d'un couteau bien aiguisé ou de ciseaux propres, coupez au-dessus du sol. 
  • Réfrigérer pour conserver. Les germes peuvent être réfrigérés jusqu'à deux semaines dans un contenant scellé. (Les germes se conservent mieux lorsqu'ils sont assez secs - ne pas entreposer immédiatement après le rinçage.)