Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Essential oil - Ravintsara

$11.00
Description

Ravintsara

5 ml

Certified pure

Origin : Madagascar

 

Usage: topical

Ingredients: Ravintsara essential oil (Cinnamomum camphora cineoliferum) 100%

Duration of use: For occasional use only.

Precautions and warnings: In case of accidental ingestion, seek emergency medical care or call a Poison Control Center. Keep out of the reach of children. Avoid exposing the treated area (s) to the sun; if symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use.

Contraindications: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. If the skin is damaged, irritated or sensitive, do not use this product. Known adverse reactions: If nausea, dizziness, headache, or allergic reaction occurs, discontinue use.

Recommended storage conditions: Store in an airtight container in order to protect from light at room temperature.

 

Note: Essential oils are not dangerous but they are active products which require responsible handling. In any case, Maison Jacynthe will not be held responsible for the consequences of an incorrect or reckless application of the use of these products or the methods presented.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Huile essentielle - Ravintsara

11,00 $
Description

Ravintsara

5 ml

Certifiée pure

Origine : Madagascar

 

Usage : topique

 

Ingrédients : Huile essentielle de Ravintsara (Cinnamomum camphora cineoliferum) 100 %

 

Durée d'utilisation : Pour un usage occasionnel seulement.

 

Précautions et mises en garde : En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Garder hors de la portée des enfants. Éviter d’exposer la (les) région(s) traitée(s) au soleil. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consulter un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d’épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage.

Contre-indications : Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si la peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit.

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l’usage. Conditions d'entreposage recommandée : Entreposer dans un contenant hermétique à l’abri de la lumière à la température ambiante.

 

Pour des idées et des recettes, notre Précis d'aromathérapie vous en propose plusieurs et pour tous les goûts. 

 

Note : Les huiles essentielles ne sont pas dangereuses mais elles sont des produits actifs qui demandent une manipulation responsable.  En aucun cas, Maison Jacynthe ne sera tenue responsable des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage de ces produits ou des méthodes présentées.