Parfum de maison Bois

62,00 $

Racée, intense, profonde et spirituelle, la fragrance « BOIS » garde en secret la clé du mieux-être absolu.

De nature réconfortante et apaisante, son sillage noble et intemporel débute sur des notes fringantes de pamplemousse et de petit grain. Pour éveiller votre lumière intérieure et toucher au divin, les résines d’encens se réchauffent aux côtés du poivre noir et du gingembre. Le cœur vaillant et affirmé par la présence du majestueux bois de cèdre rend hommage au palais du roi Salomon. Puis, mystérieux cade, sauge sclarée et fleurs blanches signent un pacte magique pour toujours apaiser vos sens et restaurer votre sérénité.

En notes de fond : feuilles de patchouli, racines de vétiver et de cypriol charpentent le parfum tendrement enveloppé de vanille et de fève tonka.

Parmi ses richesses : Cèdre de l’Atlas, Vétiver d’Haïti, Santal d’Indonésie, Encens d’Éthiopie, Poivre noir de Madagascar...

« BOIS » conduit à la détente, au lâcher-prise et à la méditation.

« BOIS » : à son contact, cocooning, ancrage et parfums de nos origines traversent avec grâce le temps et les générations!

Idéale en diffusion à la maison et/ou au bureau.

Ingrédients : Organic alcohol (alcool de blé biologique), parfum*, limonene (limonène), benzyl salycylate (salycylate de benzyle), benzyle benzoate (benzoate de benzyle), eugenol (eugénol), linalool (linalol), benzyl cinnamate (cinnamate de benzyle), geraniol (géraniol).

 *composé à base d'huiles essentielles 100% naturelles et biologiques.

Mode d'emploi : Trempez les roseaux dans la bouteille pour bien les imbiber, retournez-les et plongez-les dans la bouteille.  Pour une meilleure diffusion, vous pouvez les retourner au quotidien ou selon votre choix.

Tenir hors de la porté des enfants. Ne pas avaler. Inflammable

Durée d'utilisation approximative : 2-3 mois.

Écoutez Jean-Charles nous décrire l'aromathérapie vs la parfumerie 

Rédigez votre propre commentaire
Qu'en pensez-vous ?

LES PLUS APPRÉCIÉS