Mascara noir

36,00 $

Ce mascara 100 % d’origine naturelle, végane et sans gluten propose un noir intense et une excellente tenue. Il permet de surligner les yeux en colorant les cils afin de leur donner plus de longueur et de volume. Résultats: les cils sont intensifiés, séparés sans l’effet ''paquets'' et le regard est sublimé. Il est très rare de retrouver un mascara dans le naturel ; celui-ci vous comblera car il contient uniquement des matières pures, dégage une odeur très agréable et s’enlève comme un charme sans irriter les yeux !

Vous ne serez pas uniquement charmée par la qualité de notre mascara, vous pourrez l’appliquer en toute quiétude puisque celui-ci est certifié végan et a été fabriqué dans le plus grand respect de l’environnement. Comme il est non-testé sur les animaux et fabriqué à partir d’ingrédients naturels, vous pourrez d’autant plus apprécier tous les bienfaits naturels qu’il procure.

Suggestion-truc : Pour que le mascara ne coule pas lorsque la paupière est grasse, il suffit d’appliquer une ombre sur la paupière mobile pour matifier. Appliquer sur les cils du haut, préalablement recourbés à l’aide d’un recourbe-cils au besoin. Appliquer légèrement sur les cils du bas pour un effet naturel et si les cils sont très longs ou foncés sous l’œil, il n’est pas nécessaire d’en appliquer.

* S’en tenir à 3 mois de conservation afin de limiter la prolifération bactérienne


Ingrédients :

SALVIA SCLAREA FLOWER/LEAF/STEM WATER (SALVIA SCAREA (CLARY) FLOWER/LEAF/STEM WATER), CI 77499 (IRON OXIDES), KAOLIN, GLYCERYL ROSINATE, ACACIA SENEGAL GUM, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PARFUM (FRAGRANCE), CETEARYL ALCOHOL, AQUA (WATER), GLYCERYL STEARATE, SUCROSE PALMITATE, PULLULAN, LACTIC ACID, POTASSIUM SILICATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, POTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, GALACTOARABINAN, TOCOPHEROL, GLYCERIN, LINALOOL, CITRONELLOL, CINNAMYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, SILICA, LIMONENE, EUGENOL, CI 77820 (SILVER), COUMARIN, BENZYL ALCOHOL

Plus d’information
Type de peau N/A
Rédigez votre propre commentaire
Qu'en pensez-vous ?

LES PLUS APPRÉCIÉS