L'antiseptique 300 ml

$40.00
In stock

L'antiseptique

300 ml

NPN 80097884

100% natural, pure & active

 

Medicinal ingredient: Ethyl alcohol (Ethanol, Ethanol) - 75%.

Non-medicinal ingredients: Citrus sinensis (Orange) Water, Glycerin, Eucalyptus Essential Oil, Hyssopus Officinalis Leaf Oil, Xanthan Gum, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil.

Use or Purposes: Effective in destroying harmful bacteria to provide antiseptic cleansing. Antibacterial skin cleanser. Antiseptic skin cleanser. For personal hand hygiene to help prevent the spread of bacteria. Kills harmful bacteria and germs.

Directions for use (Adults,Adolescents and Children 2 years and older): Supervise children when they use this product. For occasional and personal domestic use. Rub thoroughly into hands for at least 30 seconds. Allow to dry.

Cautions and warnings: Stop use and consult a health care professional if irritation develops. Keep out of reach of children. If swallowed, call a poison control centre or get medical help right away. When using this product avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse thoroughly with water. For external use only.

Flammability warning: Keep away from open flame and sources of heat.

 

More Information
ApothecarySanitizer
IngredientsIngrédient médicinal : Alcool éthylique (Ethanol, Ethanol) - 75 %. Ingrédients non médicinaux : Eau de Citrus sinensis (Orange), Glycérine, Huile d'Eucalyptus globulus, Huile essentielle de feuilles d'Hyssopus officinalis, Gomme de xanthane, Huile essentielle de feuilles de Melaleuca alternifolia (Arbre à thé).
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Newsletter Maison Jacynthe
Sign up!
L'antiseptique 300 ml

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

L'antiseptique 300 ml

38,00 $
Description

L'antiseptique

300 ml

NPN 80097884

100 % naturel, pur & actif

Ingrédient médicinal : Alcool éthylique (Ethanol, Ethanol) - 75 %.

Ingrédients non-médicinaux : Eau de Citrus sinensis (orange), Glycérine, Huile d'Eucalyptus globulus, Huile essentielle de feuilles d'Hyssopus officinalis, Gomme de xanthane, Huile essentielle de feuilles de Melaleuca alternifolia (Arbre à thé).

Usage ou fins recommandés : Efficace pour détruire des bactéries nocives afin de procurer un nettoyage antiseptique. Nettoyant antibactérien pour la peau. Nettoyant antiseptique pour la peau. Pour l'hygiène personnelle des mains afin de prévenir la propagation de bactéries. Tue des bactéries et microbes nocifs.

Mode d’emploi (Adultes, adolescents et enfants de 2 ans et plus) : Superviser les enfants durant l’utilisation de ce produit. Pour une utilisation occasionnelle pour usage domestique personnel. Bien frotter pendant au moins 30 secondes. Laisser sécher.

Précautions et mises en garde : Cessez d'utiliser et consultez un professionnelde la santé si une irritation se développe. Garder hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou obtenir une assistance médicale. Lorsque vous utilisez ce produit éviter tout contact avec les yeux. Le cas échéant, bien rincer avec de l'eau. Pour usage externe seulement.

Avertissement – inflammabilité : Tenir loin des flammes et sources de chaleur.