Pour le plan détox, cliquez ici.
Produit élaboré à partir de l’actif médicinal Cascara sagrada qui agit sur le muscle des parois intestinales pour régulariser les mouvements intestinaux et tonifier le côlon.
* Attention tel qu'indiqué sur le produit, on ne prend l'Ami qu'occasionnellement. On le prend au besoin ainsi on ne crée pas d'accoutumance.
NPN : 80095062
Contenu : 120 capsules
Idéal pour…
-
Activateur du muscle intestinal
-
Essentiel de base
Parmi ses bienfaits en phytothérapie
-
Soulage à court-terme de la constipation occasionnelle
-
Faciliter l'évacuation intestinale
-
Laxatif stimulant
Ingrédients
-
Ingrédient médicinal (par dose unitaire) : Chaque capsule contient 400 mg d'écorce de frangula purshiana (Cascara sagrada).
-
Ingrédients non médicinaux : Fibre de pyrus malus (pomme), Poudre d'écorce d'orme rouge, Racine de gingembre, Hypromellose (végicap) et Cellulose microcristalline.
Posologie & Mode d’emploi
-
Orale Adolescents 12 - 17 ans : 1 capsule aux 2 jours. Allouer de 6 à 12 heures afin de pouvoir constater les effets laxatifs. La posologie optimale est ajustée à la plus petite dose pour obtenir le passage d’une selle molle. Prendre deux à trois fois par semaine. Si l’effet désiré n’est pas obtenu, prendre jusqu’à une dose par jour. Prendre quelques heures précédant ou suivant la prise de médicaments ou produits de santé naturels. Prendre une seule dose au coucher.
-
Orale Adultes 18 ans & plus : 1 capsule aux 2 jours. Allouer de 6 à 12 heures afin de pouvoir constater les effets laxatifs. La posologie optimale est ajustée à la plus petite dose pour obtenir le passage d’une selle molle. Prendre deux à trois fois par semaine. Si l’effet désiré n’est pas obtenu, prendre jusqu’à une dose par jour. Prendre quelques heures précédant ou suivant la prise de médicaments ou produits de santé naturels. Prendre une seule dose au coucher.
-
Précautions & Mise en garde : Consulter un praticien de soins de santé/fournisseur de soins de santé/professionnel de la santé/docteur/médecin avant d’en faire l’usage si vous prenez des médicaments pour le coeur tels que des glycosides cardiaques ou des antiarythmisants, des diurétiques thiazidiques, des corticostéroïdes, de la racine de réglisse, tout autre médicament ou produit de santé pouvant aggraver le déséquilibre des niveaux d’électrolytes. Consulter un praticien de soins de santé/fournisseur de soins de santé/professionnel de la santé/médecin/docteur si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter un praticien des soins de santé/fournisseur de soins de santé/professionnel de la santé/docteur/médecin avant d’en faire l’usage si vous souffrez de troubles rénaux, d’un fécalome ou de symptômes tels que des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements ou de la fièvre. Réduire la dose ou cesser l’utilisation si vous éprouvez de la douleur abdominale, des crampes, des spasmes et/ou de la diarrhée.
-
Réactions indésirables connues : Cesser l’utilisation si une hypersensibilité/allergie se manifeste.
-
Durée d'utilisation : Consulter un praticien de soins de santé/fournisseur de soins de santé/professionnel de la santé/docteur/médecin si l’usage se prolonge au-delà de 7 jours.
-
Contre-indications : Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou allaitez. Ne pas utiliser ce produit si vous souffrez de constrictions anormales du tractus gastro-intestinal, d’une occlusion intes- tinale existante ou potentielle, d’un intestin paresseux, d’une appendicite, d’une maladie inflammatoire du côlon telle que la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse, d’une douleur abdominale d’origine inconnue, de saignements rectaux non diagnostiqués, de déshydratation sévère avec pertes en eau et en électrolytes ou de diarrhée.
Réactions indésirables connues : Cesser l’utilisation si une hypersensibilité/allergie se manifeste.
Comment Jacynthe l'utilise
- Une dose de l'AMI au coucher si le mouvement de l'intestin est absent, au besoin.
Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités. L’ensemble de l’information contenue sur cette page ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé est évidemment suggérée.
Ingredients | Ingrédients médicinaux (par dose unitaire) Chaque capsule contient 400 mg d'écorce de frangula purshiana (cascara sagrada). Ingrédients non médicinaux : Fibre de pyrus malus (pomme), poudre d'écorce d'orme rouge, racine de gingembre, hypromellose (végicap) et cellulose microcristalline. |
---|