Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Huile La Cocotte

65,00 $
Description

La Cocotte - Huile de corps d'été

100 ml 

100% naturel, pur & actif

Aux effluves paradisiaques, la cocotte laisse un voile sensoriel sur la peau et les cheveux d’un délicat sillage de coco et de vanille bourbon. Une pure merveille pour les accros de senteurs tropicales. En plus de ses vertus bienveillantes pour le corps et la chevelure, elle laisse un voile sublimateur de teint (pour le corps, on ne l'utilise pas au visage) et relipidant après soleil.

L’huile de coco aide à lutter contre la déshydratation. C’est une huile assez douce aux vertus réparatrices. Elle apaise, calme les rougeurs et soulage les peaux échauffées par le soleil. L’acide laurique que contient l’huile de coco possède une forte affinité avec les protéines des cheveux. Résultat, elle les nourrit en profondeur. C’est un vrai bonheur pour les cheveux secs et crépus. Mélangée à de l’extrait de calendule, ses vertus calmantes et réparatrices en font un excellent choix comme soin de corps d'été.

Sa composition :

Huile de Coco :

Dans les contrées exotiques où pousse la précieuse noix, l’huile de coco est utilisée depuis des siècles comme nourriture et comme produits de soin pour nourrir cheveux et épidermes. Chez nous, elle fait un retour remarqué pour le plus grand bonheur de notre peau et notre chevelure, grâce à ses propriétés nourrissantes et réparatrices. Très riche en acides gras essentiels, en acide laurique et en acide myristique, elle possède une action relipidante et est très facilement absorbée par la peau.

Huile de Karité :

L'oléine de karité présente l’avantage d'être plus fluide et plus facilement absorbée par la peau que le beurre de karité dont elle est issue. Elle apaise les peaux sujettes à rougeurs et irritations, participe à la protection de la peau contre les agressions extérieures (froid, vent, pollution...), répare, elle calme les peaux sensibles et squameuses.

Calendule :

La couleur solaire de cette belle fleur révèle la présence de caroténoïdes et de flavonoïdes : à la fois anti-inflammatoires, antiœdémateux, anti-infectieux et antioxydants. Pour les soins cutanés, on utilise un macérât huileux.

Vanille :

Naturellement parfumé, ce macérât présente l'odeur suave, envoûtante et sucrée de la vanille bourbon de Madagascar, il parfume de manière très gourmande la peau.

Utilisation : Convient à toutes les peaux comme soin de corps d'été et illuminateur de teint. Également une huile capillaire (cheveux) très nourrissante à utiliser.

Ingrédients : Cocos nucifera oil (huile de coco), Butyrospermum parkii oil (huile de karité), Calendula officinalis extract (extrait de calendule), Vanilla planifolia extract (oléine de vanille), Cymbopogon martini oil (HE palmarosa),), Rosa damascena extract (Absolue de rose de Damas), Santalum album wood oil (HE bois de santal), Cinnamomum camphora bark oil (HE Bois de Hô).

Mode d'emploi : appliquez sur la peau (humide ou non) des talons à la pointe des cheveux. Ne pas utiliser sur le visage.

Durée de conservation après ouverture : 9 mois

 

Témoignages

Oh my god, je viens de recevoir la Cocotte, c’est juste extraordinaire sur les jambes et bras secs !! Et que dire de Sapin Caramel!! - Hélène 

J’ai mis la cocotte ce matin et mes jambes sont trop belles hihi et douce encore à 5 hre