Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Essential oil - Helichrysum

$40.00
Description

Helichrysum

NPN 80095315

5 ml

Origin: Morroco

Certified pure

Usage: topical

 

Medicinal ingredients: Helichrysum italicum (Helichrysum essential oil, Helichrysum italicum - Flowering bud (herb)) - 100%

Duration of use: For occasional use only.

Recommended dose Adults 18 years and older: Do not use orally. Avoid all contact with the eyes and mucous membranes; if necessary, rinse thoroughly with vegetable oil. Dilute 1 drop (0.01 ml) of essential oil in 2 ml of vegetable oil. For local topical application: Apply to the affected area up to 3 times a day. For a body massage: Apply once a day. Massage the skin until the solution disappears. Do not use undiluted. In direct inhalation: Apply 5 to 10 drops of undiluted essential oil on a tissue and inhale occasionally. Up to 3 times a day.

Precautions and warnings: In case of accidental ingestion, seek emergency medical care or call a Poison Control Center. Avoid exposing the treated area (s) to the sun. Keep out of the reach of children. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use.

Contraindications: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product.

Known adverse reactions: If nausea, dizziness, headache, or allergic reaction occurs, discontinue use.

Recommended storage conditions: Store in an airtight container in order to protect from light at room temperature.

 

Note: Essential oils are not dangerous but they are active products which require responsible handling. In any case, Maison Jacynthe will not be held responsible for the consequences of an incorrect or reckless application of the use of these products or of the methods presented.

What do you think?

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Huile essentielle - Hélichryse italienne

40,00 $
Description

Hélichryse italienne

NPN 80095315

5 ml

Origine : Maroc

Certifiée pure

 

Usage : topique

Ingrédients médicinaux : Helichrysum italicum (Huile hélichryse italienne à feuille large, Helichrysum italicum – Sommité en fleurs (herbe)) – 100%

Durée d’utilisation : Pour un usage occasionnel seulement.

Dose recommandée Adultes 18 ans et plus : Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l’huile végétale. Diluer 1 goutte (0.01 ml) d’huile essentielle dans 2 ml d’huile végétale. Pour application topique locale (10% ou moins de la surface corporelle) : Appliquer sur la région atteinte jusqu’à 3 fois par jour. Pour un massage corporel (plus de 10% de la surface du corps) : Appliquer une fois par jour. Masser la peau jusqu’à ce que la solution disparaisse. Ne pas utiliser non diluée. En inhalation directe : Appliquer 5 à 10 gouttes d’huile essentielle non diluée sur un mouchoir et inhaler occasionnellement. Jusqu’à 3 fois par jour.

Précautions et mises en garde : En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter d’exposer la (les) région(s) traitée(s) au soleil. Garder hors de la portée des enfants. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consulter un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d’épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage.

Contre-indications : Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l’usage.

Conditions d'entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique à l’abri de la lumière à la température ambiante.

Note : Les huiles essentielles ne sont pas dangereuses mais elles sont des produits actifs qui demandent une manipulation responsable. En aucun cas, Maison Jacynthe ne sera tenue responsable des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage de ces produits ou des méthodes présentées.


Témoignage :

Je me suis pétée une veine dans la main tantôt et j'ai vite sortie mon huile d'hélichryse, je vois déjà une différence ️ je ne jure que par les huiles essentielles - Chantal