Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Huile de Corps (2ième génération)

40,50 $
Description

Infiniment relaxante, hydratante et raffinée, L’HUILE DE CORPS est une ode florale subtilement boisée et épicée qui prolonge la sensorialité et votre bien-être.

Merveille des sens, la texture divine de L’HUILE DE CORPS glisse sous les doigts avec facilité, pénètre très rapidement et laisse la peau douce au toucher.

Pour l'utiliser de mes pieds à mes cuisses & de mes bras à la pointe de mes cheveux, je la trouve parfaite et si sexy!  Son parfum sublime doux et sensuel, nous transporte vers la zénitude!

Votre peau accueillera et absorbera formidablement bien ces huiles du règne végétal. Contrairement aux crèmes classiques qui ne font qu’hydrater superficiellement la peau, cette huile corporelle participera à la reconstruction et au maintien de votre barrière cutanée afin de contrer la déshydratation.

L'HUILE DE CORPS est un heureux complexe d'huiles ayant comme propriétés d’adoucir et nourrir la peau, lui redonner une meilleure souplesse, favoriser sa régénération, la tonifier et la rendre plus émolliente.

Outre ses propriétés hydratantes, cette huile est très intéressante en prévention des vergetures.

Naturelles & biologiques, les huiles végétales de sésame*, d’abricot*, de macadamia* et rose musquée*, aux propriétés hautement nutritives et adoucissantes, se mêlent aux huiles essentielles de prestige dont l’Orange douce*, le Laurier du Japon, le Petit-grain bigarade*, l’Ylang-ylang*, les Santals amyris et blanc, ainsi que les extraits CO2 d’Ambrette et de Vanille, connues et reconnues pour leur vertus décontractantes, antistress cutanées et leur parfums délicats. 

Grâce à ses notes envoutantes et gourmandes, cette formule inédite offre un soin du corps et laisse une empreinte intense et durable.

Date limite de conservation après ouverture : 9 mois

*****************************

Témoignages : 

Bonsoir Jacynthe ! Je vois que plusieurs te demandent une huile pour les cheveux... cela fait maintenant 1 mois que je mets l’huile pour le corps dans mes cheveux et wow ! Ma coiffeuse n’en reviens pas à quel point mes cheveux sont hydratés, doux et surtout aucunement gras ! Merci - Annie

Qu'en pensez-vous ?