Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Kit of 3 Defense formulas + Formule Respiratoire as a gift

$74.00
Description

Kit of 3 Defense formulas + Formule Respiratoire as a free gift

 

Défense autour de soi

Pure formula, inhalation & diffusion

NPN 80103295   

10 ml   

Medicinal ingredients: Melaleuca alternifolia (Tea tree essential oil – Leaf), Eucalyptus globulus (Eucalyptus essential oil – Leaf), Lavandula angustifolia (Lavender essential oil – Herb top flowering), Cinnamomum camphora (Camphor essential oil – Stem bark), Laurus nobilis (Bay laurel essential oil – Leaf), Cymbopogon citratus (Lemongrass essential oil – Herb top)

Uses or Purposes:  Used in aromatherapy as a carminative/antispasmodic for symptomatic relief of digestive discomfort. Used in aromatherapy as a nervine/calmative. Used in aromatherapy to help relieve colds/cough. Used in aromatherapy to help relieve headache.  

Recommended use (Adults):  Not for oral use. Avoid contact with eyes and mucous membranes; if this happens, rinse thoroughly with vegetable oil. Direct inhalation: Apply 1-6 drops of undiluted essential oil to a handkerchief/tissue and inhale occasionally. Up to 3 times per day. Steam inhalation: Add 3-12 drops of undiluted essential oil to a bowl of steaming water/facial steamer. Inhale slowly and deeply for 5 to 10 minutes. Up to 3 times per day.    

For occasional use only.  

Cautions and warnings: If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Center. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use. Keep out of reach of children. 

Contraindications: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product.  

Known adverse reactions: If you experience nausea, dizziness, headache or an allergic reaction, discontinue use. 

Recommanded storage conditions:  Store in cool dry place protected from heat, light and moisture. 

 

Défense Inhalation 

NPN 80104490 

10 mL 

Medicinal ingredients:  Citrus limon (Lemon essential oil - Fruit peel), Eucalyptus radiata (Eucalyptus radiata essential oil – Leaf). 

Recommended Use or Purpose: Used in aromatherapy to help relieve colds and coughs. Used in aromatherapy to help relieve headaches. 

For occasional use only. 

Dose (Adults): Apply 1-6 drops of undiluted oil to a handkerchief/tissue (face mask) and inhale occasionally. Up to 3 times per day.  

Cautions and warnings: If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Center. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use. Keep out of reach of children. 

Contraindication(s):  If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. 

Known adverse reactionIf you experience nausea, dizziness, headache or an allergic reaction, discontinue use.  

Storage conditions: Child-resistant packaging/containers should be used. Store in an airtight, light-resistant container at room temperature. 

 

Défense Topic    

NPN 80103255   

10 ml   

Usage: Topical    

Medicinal ingredients: Melaleuca alternifolia (Tea tree essential oil – Leaf), Laurus nobilis (Bay laurel essential oil – Leaf), Thymus vulgaris (Thyme essential oil – Flowering top (herb)), Zingiber offi­cinale (Ginger essential oil – Rhizome)

Non-medicinal ingredients: Copaifera o­fficinalis (Balsam copaiba – Resin), Sesamum indicum (Sesame) seed oil.

Uses or Purposes:  Used in aromatherapy as a carminative/antispasmodic for symptomatic relief of digestive discomfort. Used in aromatherapy as a nervine/calmative.  Used in aromatherapy for the symptomatic relief of acne / boils. Used in aromatherapy to help relieve colds/cough. Used in aromatherapy to help relieve headache. Used in aromatherapy to help relieve joint / muscle pain associated with sprains / strains / rheumatoid arthritis. Used in aromatherapy to relieve minor skin irritations / minor cuts / minor bruises / minor burns.  

Recommended uses (Adults): Body massage: Apply once daily. Local application: Apply to affected area up to 3 times per day. Rub and/or massage into skin until solution vanishes. Not for oral use. Avoid contact with eyes and mucous membranes; if this happens, rinse thoroughly with vegetable oil.   

Cautions and warnings: Avoid exposure of applied area(s) to the sun. Do not exposure the applied area(s) to the sun for 24 to 48 hours after application. If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Center. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use. Keep out of reach of children.  

Contraindications: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. If you have broken, irritated, or sensitive skin, do not use this product.  

Known adverse reactions: If you experience nausea, dizziness, headache or an allergic reaction, discontinue use.  

Recommanded storage conditions:  Store in cool dry place protected from heat, light and moisture.  

 

Gift with the purchase of this set

Formule respiratoire (Respiratory formula to spray)

NPN 80095323

30 ml

Medicinal ingredients: Rosemary essential oil (Rosmarinus offi­cinalis-Leaf), Eucalyptus radiata essential oil (Eucalyptus radiata - Leaf), Peppermint essential oil (Mentha x piperita - Flowering twig), Rosemary essential oil (Rosmarinus offi­cinalis - Blossoming twig), White thyme essential oil (Thymus zygis - Flowering top (herb)).

Non-medicinal ingredients: Alcohol, Rosmarinus O­fficinalis (Rosemary) water, Abies Balsamea (Canadian fir) needle essential oil, Cinnamomum camphora (Camphor) leaf essential oil.

Recommended Use or Purpose: Used in aromatherapy to help relieve colds and coughs.

Recommended dose (Adults): 1 aerosol 1-3 times a day. Spray on a tissue and inhale occasionally or spray over a bowl of boiling water and inhale slowly and deeply for 5 to 10 minutes. Do not use orally. Avoid all contact with the eyes and mucous membranes; if necessary, rinse thoroughly with vegetable oil.

Warnings and Risk Statements: Keep out of the reach of children. In case of accidental ingestion, seek emergency medical attention or call a Poison Control Center. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use.

Contraindications: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product.

Known Adverse Reactions: If nausea, dizziness, headache, or allergic reaction occurs, discontinue use.

Recommended storage conditions: Store in an airtight container, protected from light and at room temperature.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Ensemble des 3 formules Défenses + Formule respiratoire en cadeau

74,00 $
Description

Ensemble des 3 formules Défenses avec en cadeau Formule Respiratoire

Défense Autour de soi   

Formule pure, inhalation & diffusion

NPN 80103295   

10 ml  

Ingrédients médicinaux : Melaleuca alternifolia (Huile essentielle tea tree – Feuille), Eucalyptus globulus (Huile essentielle d’eucalyptus – Feuille), Lavandula angustifolia (Huile essentielle de lavande – Sommité en fleur (herbe)), Cinnamomum camphora  (Huile essentielle de camphre – Écorce), Laurus nobilis (Huile essentielle de laurier – Feuille), Cymbopogon citratus (huile essentielle de lemongrass – Sommité (herbe)).  

Usages ou fins recommandés: Utilisé en aromathérapie comme carminatif/antispasmodique pour le soulagement symptomatique de l’inconfort digestif. Utilisé en aromathérapie comme nervin/calmant. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager les maux de tête.   

Dose recommandée (Adultes) :  Ne pas utiliser par voie orale. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses; si cela se produit, rincez abondamment avec de l'huile végétale. Inhalation directe: appliquez 1 à 6 gouttes d'huile essentielle non diluée sur un mouchoir / tissu et inhalez de temps en temps. Jusqu'à 3 fois par jour. Inhalation de vapeur: Ajoutez 3 à 12 gouttes d'huile essentielle non diluées dans un bol d'eau bouillante / vapeur visage. Inspirez lentement et profondément pendant 5 à 10 minutes. Jusqu'à 3 fois par jour.  

Pour usage occasionnel seulement.   

Précautions et mises en garde : En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage. Garder hors de la portée des enfants.  

 

Défense Inhalation 

NPN  80104490 

10 ml 

Ingrédients médicinaux :  Citrus limon (Huile essentielle de citron – Pelure de fruit), Eucalyptus radiata (Huile essentielle d’eucalyptus radié – Feuille). 

Usage ou fins recommandés : Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager les maux de tête. 

Pour usage occasionnel seulement.  

Dose recommandée (Adultes) : Appliquez 1 à 6 gouttes d'huile non diluée sur un tissu (masque) /un mouchoir en papier et inhalez occasionnellement. Jusqu'à 3 fois par jour. 

Avertissements et énoncés de risque : En cas d'ingestion accidentelle, consultez un médecin d'urgence ou contactez un centre antipoison. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un professionnel de la santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. 

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, n'utilisez pas ce produit. 

Réaction indésirable connue : Si vous ressentez des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou une réaction allergique, cessez l'utilisation. 

Conditions d’entreposage recommandées : Des emballages/contenants à l'épreuve des enfants doivent être utilisés. Conserver dans un récipient hermétique et résistant à la lumière à température ambiante. 

 

Défense Topic

NPN 80103255   

10 ml     

Usage : topique

Ingrédients médicinaux : Melaleuca alternifolia (Huile essentielle tea tree – Feuille), Laurus nobilis (Huile essentielle de laurier – Feuille), Thymus vulgaris (Huile essentielle de thym – Sommité en fleur (herbe)), Zingiber officinale (Huile essentielle de gingembre – Rhizome).

Ingrédients non-médicinaux : Copaifera officinalis (Baume de copaïba – Résine), Sesamum indicum (Huile de graines de sésame).  

Usages ou fins recommandés: Utilisé en aromathérapie comme carminatif/antispasmodique pour le soulagement symptomatique de l’inconfort digestif. Utilisé en aromathérapie comme nervin/calmant. Utilisé en aromathérapie pour le soulagement symptomatique de l'acné/des furoncles. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager les maux de tête. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager la douleur articulaire/musculaire associée aux entorses/à la polyarthrite rhumatoïde. Utilisé en aromathérapie pour soulager les irritations mineures de la peau/les coupures mineures/les contusions mineures/les brûlures mineures.   

Utilisations recommandées (Adultes) :  Massage du corps: appliquer une fois par jour. Application locale: appliquer sur la zone touchée jusqu'à 3 fois par jour. Frotter et / ou masser la peau jusqu'à ce que la solution disparaisse. Pas pour usage oral. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses; si cela se produit, rincez abondamment avec de l'huile végétale.    

Précautions et mises en garde : Évitez d'exposer la (les) zone (s) appliquée (s) au soleil. Ne pas exposer la (les) zone (s) appliquée (s) au soleil pendant 24 à 48 heures après l'application. En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage. Garder hors de la portée des enfants.  

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si vous avez la peau abîmée, irritée ou sensible, n'utilisez pas ce produit. 

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'usage.  

Conditions d’entreposage recommandées : Des emballages / contenants à l'épreuve des enfants doivent être utilisés. Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.  

 

Cadeau avec achat de cet ensemble

Formule respiratoire (À vaporiser)

NPN 80095323

30 ml

Ingrédients médicinaux : Huile essentielle de romarin (Rosmarinus offi­cinalis -Feuille), Huile essentielle d’eucalyptus radié (Eucalyptus radiata – Feuille), Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha x piperita – Rameau en fleurs), Huile essentielle de romarin (Rosmarinus o­fficinalis – Rameau en fleurs), Huile essentielle de thym blanc (Thymus zygis – Sommité en fleur (herbe)).

Ingrédients non médicinaux : Alcool, eau de Rosmarinus O­fficinalis (romarin), huile essentielle d'aiguilles Abies Balsamea (sapin canadien), huile essentielle de feuilles de Cinnamomum camphora (camphre).

Usage ou fins recommandés : Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux.

Dose recommandée (Adultes 18 et plus) : 1 aérosol 1-3 fois par jour. Vaporiser sur un mouchoir et inhaler occasionnellement ou vaporiser au-dessus d’un bol d’eau bouillante et inhaler lentement et profondément pendant 5 à 10 minutes. Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l'huile végétale. 

Avertissements et énoncés de risque : Garder hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé.  Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage.

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit.

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'usage. 

Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.