Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Natural acne relief - Dermopur Acné

$38.00
Description

Dermopur Acne

NPN  80096927

30 ml

Medicinal ingredients:  Cedrus atlantica (Cedarwood essential oil, Cedrus atlantica - Wood) - 60%, Citrus bergamia (Bergamot (FCF) essential oil, Citrus bergamia - Fruit peel) - 15%, Mentha arvensis (Cornmint essential oil, Mentha arvensis - Twig flowering) - 19%, Juniperus communis (Juniper essential oil, Juniperus communis - Fruit) - 6%  

Non-medicinal ingredients: Simmondsia chinensis seed oil (jojoba oil).

Used in aromatherapy for symptomatic relief of acne/boils.

Duration of use:  For occasional use only.

Recommended use (Adults): Not for oral use. Avoid contact with eyes and mucous membranes; if this happens, rinse thoroughly with vegetable oil.  Topical local application : Apply to the affected area up to 3 times a day.

Cautions and warnings: If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Center.  Do not expose the applied area(s) to the sun for 24 to 48 hours after application. Keep out of reach of children. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner.  If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use.

Contraindication(s): If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product.

Known adverse reactions: If you experience nausea, dizziness, headache or an allergic reaction, discontinue use.

Storage conditions: Store in an airtight, light-resistant container at room temperature.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Soulagement naturel de l'acné - Dermopur Acné

38,00 $
Description

Dermopur Acné 

 

NPN 80096927 

30 ml 

  

Ingrédients médicinaux : Cedrus atlantica (Huile essentielle de cèdre de l'Atlas, Cedrus atlantica - Bois) - 60 %, Citrus bergamia (Huile essentielle de bergamote (FCF), Citrus bergamia - Pelure du fruit) - 15 %, Mentha arvensis (Huile essentielle de menthe des champs, Mentha arvensis - Rameau en fleurs) - 19 %, Juniperus communis (Huile essentielle de genévrier, Juniperus communis - Fruit) - 6 %

 

Ingrédient non-médicinal : Simmondsia chinensis seed oil (huile de jojoba).

 

Usage ou fins recommandés : Utilisé en aromathérapie pour le soulagement symptomatique de l'acné/des furoncles. 

 

Durée d’utilisation : (Pour un usage occasionnel seulement) 

 

Dose recommandée (Adultes) : Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Application topique locale : Appliquer sur la région atteinte jusqu’à 3 fois par jour. 

 

Précautions et mises en garde : En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison.  Ne pas exposer la (les) région(s) traitée(s) au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l'application.  Garder hors de la portée des enfants. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé.  Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage. 

 

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. 

 

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'usage.  

 

Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.