Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Défense topic

28,00 $
Description

Défense Topic    

Huile massage 

NPN 80103255   

10 ml   

   

Usage : topique

 

Ingrédients médicinaux : Melaleuca alternifolia (Huile essentielle tea tree – Feuille) - 1 %, Laurus nobilis (Huile essentielle de laurier – Feuille) – 1 %, Thymus vulgaris (Huile essentielle de thym – Sommité en fleur (herbe)) – 1 %, Zingiber officinale (Huile essentielle de gingembre – Rhizome) – 1 %.

 

Ingrédients non-médicinaux : Copaifera officinalis (Baume de copaïba – Résine), Sesamum indicum (Huile de graines de sésame).

 

  

Usages ou fins recommandés: Utilisé en aromathérapie comme carminatif/antispasmodique pour le soulagement symptomatique de l’inconfort digestif. Utilisé en aromathérapie comme nervin/calmant. Utilisé en aromathérapie pour le soulagement symptomatique de l'acné/des furoncles. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager les maux de tête. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager la douleur articulaire/musculaire associée aux entorses/à la polyarthrite rhumatoïde. Utilisé en aromathérapie pour soulager les irritations mineures de la peau/les coupures mineures/les contusions mineures/les brûlures mineures.  

  

Utilisations recommandées (Adultes) :  Massage du corps: appliquer une fois par jour. Application locale: appliquer sur la zone touchée jusqu'à 3 fois par jour. Frotter et / ou masser la peau jusqu'à ce que la solution disparaisse. Pas pour usage oral. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses; si cela se produit, rincez abondamment avec de l'huile végétale.  

  

Précautions et mises en garde : Évitez d'exposer la (les) zone (s) appliquée (s) au soleil. Ne pas exposer la (les) zone (s) appliquée (s) au soleil pendant 24 à 48 heures après l'application. En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage. Garder hors de la portée des enfants.  

   

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si vous avez la peau abîmée, irritée ou sensible, n'utilisez pas ce produit.  

 

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'usage.  

 

Conditions d’entreposage recommandées : Des emballages / contenants à l'épreuve des enfants doivent être utilisés. Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.