Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Défense topic

$28.00
Description

Défense Topic    

Massage oil

NPN 80103255   

10 ml   

 

Usage: Topical    

  

Medicinal ingredients: Melaleuca alternifolia (Tea tree essential oil – Leaf) - 1%, Laurus nobilis (Bay laurel essential oil – Leaf) – 1%, Thymus vulgaris (Thyme essential oil – Flowering top (herb)) - 1%, Zingiber offi­cinale (Ginger essential oil – Rhizome) – 1%.

 

Non-medicinal ingredients: Copaifera o­fficinalis (Balsam copaiba – Resin), Sesamum indicum (Sesame) seed oil.

  

Uses or Purposes:  Used in aromatherapy as a carminative/antispasmodic for symptomatic relief of digestive discomfort. Used in aromatherapy as a nervine/calmative.  Used in aromatherapy for the symptomatic relief of acne / boils. Used in aromatherapy to help relieve colds/cough. Used in aromatherapy to help relieve headache. Used in aromatherapy to help relieve joint / muscle pain associated with sprains / strains / rheumatoid arthritis. Used in aromatherapy to relieve minor skin irritations / minor cuts / minor bruises / minor burns.  

  

Recommended uses (Adults): Body massage: Apply once daily. Local application: Apply to affected area up to 3 times per day. Rub and/or massage into skin until solution vanishes. Not for oral use. Avoid contact with eyes and mucous membranes; if this happens, rinse thoroughly with vegetable oil.  

  

Cautions and warnings: Avoid exposure of applied area(s) to the sun. Do not exposure the applied area(s) to the sun for 24 to 48 hours after application. If accidental ingestion occurs, seek urgent medical attention or contact a Poison Control Center. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use. Keep out of reach of children.  

 

Contraindications: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. If you have broken, irritated, or sensitive skin, do not use this product.  

 

Known adverse reactions: If you experience nausea, dizziness, headache or an allergic reaction, discontinue use.  

  

Recommanded storage conditions:  Store in cool dry place protected from heat, light and moisture.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Défense topic

28,00 $
Description

Défense Topic    

Huile massage 

NPN 80103255   

10 ml   

   

Usage : topique

 

Ingrédients médicinaux : Melaleuca alternifolia (Huile essentielle tea tree – Feuille) - 1 %, Laurus nobilis (Huile essentielle de laurier – Feuille) – 1 %, Thymus vulgaris (Huile essentielle de thym – Sommité en fleur (herbe)) – 1 %, Zingiber officinale (Huile essentielle de gingembre – Rhizome) – 1 %.

 

Ingrédients non-médicinaux : Copaifera officinalis (Baume de copaïba – Résine), Sesamum indicum (Huile de graines de sésame).

 

  

Usages ou fins recommandés: Utilisé en aromathérapie comme carminatif/antispasmodique pour le soulagement symptomatique de l’inconfort digestif. Utilisé en aromathérapie comme nervin/calmant. Utilisé en aromathérapie pour le soulagement symptomatique de l'acné/des furoncles. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager les maux de tête. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager la douleur articulaire/musculaire associée aux entorses/à la polyarthrite rhumatoïde. Utilisé en aromathérapie pour soulager les irritations mineures de la peau/les coupures mineures/les contusions mineures/les brûlures mineures.  

  

Utilisations recommandées (Adultes) :  Massage du corps: appliquer une fois par jour. Application locale: appliquer sur la zone touchée jusqu'à 3 fois par jour. Frotter et / ou masser la peau jusqu'à ce que la solution disparaisse. Pas pour usage oral. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses; si cela se produit, rincez abondamment avec de l'huile végétale.  

  

Précautions et mises en garde : Évitez d'exposer la (les) zone (s) appliquée (s) au soleil. Ne pas exposer la (les) zone (s) appliquée (s) au soleil pendant 24 à 48 heures après l'application. En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage. Garder hors de la portée des enfants.  

   

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si vous avez la peau abîmée, irritée ou sensible, n'utilisez pas ce produit.  

 

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'usage.  

 

Conditions d’entreposage recommandées : Des emballages / contenants à l'épreuve des enfants doivent être utilisés. Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.