Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Défense Inhalation

28,00 $
Description

Défense inhalation 

 

NPN  80104490 

 

10 mL 

 

 

Ingrédients médicinaux :  Citrus limon (Huile essentielle de citron – Pelure de fruit), Eucalyptus radiata (Huile essentielle d’eucalyptus radié – Feuille). 

 

Usage ou fins recommandés : Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager les maux de tête. 

Pour usage occasionnel seulement.  

Dose recommandée (Adultes) : Appliquez 1 à 6 gouttes d'huile non diluée sur un tissu/un mouchoir en papier et inhalez occasionnellement. Jusqu'à 3 fois par jour. 

Avertissements et énoncés de risque : En cas d'ingestion accidentelle, consultez un médecin d'urgence ou contactez un centre antipoison. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un professionnel de la santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. 

Contre-indications :  Si vous êtes enceinte ou allaitez, n'utilisez pas ce produit. 

Réaction indésirable connue : Si vous ressentez des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou une réaction allergique, cessez l'utilisation. 

Conditions d’entreposage recommandées : Des emballages/contenants à l'épreuve des enfants doivent être utilisés. Conserver dans un récipient hermétique et résistant à la lumière à température ambiante.