Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Kale

7,80 $

Livraison au Canada seulement

Description

Kale 

50 g 

 

Cette variété de chou frisé a un couvert vert plus clair et pousse plus haut que Brassica oleracea . Rassurez-vous, c'est toujours aussi délicieux! 

Le chou frisé est une pousse facile de 5 jours qui pousse bien dans un pot ou un plateau de germination. Il fait également pousser de jolis micropousses! 

  • Jours pour germer - 4-5, Micropousses – 10-14 
  • Temps de trempage 2-8 heures 
  • Rendement 1 cuillère à soupe de graines sèches donne env. 3-4 tasses de pousses. 
  • Stockage Nos graines devraient bien germer pendant un an après leur achat, si elles sont stockées dans un endroit frais et sec. Si vous souhaitez prolonger la durée de germination de vos graines, conservez-les au réfrigérateur. Si vous stockez vos graines au congélateur, elles dureront encore plus longtemps! 

Riche en vitamines K, C, B6 et E, en acide folique, en fibres alimentaires phosphore, potassium et magnésium. 

Le saviez-vous ? 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la culture du chou frisé au Royaume-Uni a été encouragée par la campagne Dig for Victory. Le légume était facile à cultiver et fournissait des nutriments importants pour compléter ceux qui manquaient d'un régime normal en raison du rationnement. 

Directions de germination faciles (méthode du pot): 

  • TREMPER 2 à 8 heures - Mettez 1-2 cuillères à soupe de graines dans un pot à large ouverture. Couvrir le pot avec le couvercle du tamis à germer. Ajouter de l'eau, agiter et égoutter. Remplissez le pot avec de l'eau. Faites tremper les graines 2 à 8 heures. Égouttez bien l'eau et retournez le bocal en biais dans un évier ou un bol. 
  • RINCER deux fois par jour - Rincer les graines en remplissant le pot avec de l'eau et en les agitant doucement. Bien égoutter et retourner le pot. 
  • PRENEZ PLAISIR! Prêt à consommer dans 5 jours - Pour conserver leur fraîcheur, réfrigérez les germes bien égouttés. Les germes se conservent mieux lorsqu'ils sont assez secs - ne pas stocker immédiatement après le rinçage.  

Directions de germination faciles (méthode du plateau): 

  • TREMPER 2 à 8 heures - Rincez suffisamment de graines pour couvrir le fond du bac à germer. Couvrir les graines avec de l'eau pendant 2 à 8 heures. Égoutter, en tenant à un angle pour éliminer l'excès d'eau. Répartir les graines uniformément sur le fond du plateau de germination. Couvrir avec un couvercle ou un sac en plastique. 
  • RINCER deux fois par jour - Rincer à l'eau, en utilisant un léger débit du robinet, en plongeant dans un évier ou en vaporisant. Égouttez soigneusement. 
  • PRENEZ PLAISIR! Prêt en 10 à 12 jours - Réfrigérer pour rester frais. Récoltez en coupant au-dessus des racines au besoin. Les micropousses se conservent mieux lorsqu'ils sont assez secs - ne pas stocker immédiatement après le rinçage.