Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Brosse pour le visage

40,00 $
En rupture de stock
Description

Nettoie les pores en profondeur pour enlever le sébum, la saleté et le maquillage.

D'une douceur incomparable (donc pour tous les types de peau) et très efficace pour nettoyer les pores en profondeur, délicatement, sans agresser la peau.

Elle complète agréablement la première étape de notre rituel, s'utilise avec l'huile nettoyante, et permet de nettoyer/démaquiller en profondeur oui, tout en activant la circulation lymphatique et en offrant un massage, ajoutant plaisir et détente au nettoyage.

Voilà une brosse sur manche de bois, pour éviter le plastique, et munie de 320 000 poils synthétiques* (de 0,045 mm de diamètre) d'une douceur extrême, en matière antibactérienne.

Comment l'utiliser? On applique l'huile nettoyante au visage, on mouille notre brosse puis on procède délicatement par de petits mouvements circulaires, vers le haut, en insistant sur la zone T, le cou. On débarbouille notre visage et rince la brosse après usage puis on la suspend avec sa cordelette pour séchage à l'air libre

Marche à suivre pour nettoyer la brosse:

À 320 000 poils, c'est tout à fait possible que certains d'entre eux n'aient pas reçu assez de colle pour rester en place et que quelques-uns se détachent lors des premières utilisations. Je vous suggère de bien nettoyer la brosse, à la main avec un savon doux, avant votre prochaine utilisation, pour permettre aux poils récalcitrants (s'il en reste) d'être éliminer. Également, bien important de faire sécher la brosse les poils par en bas. Tout comme un pinceau à maquillage, on ne veut pas que l'eau vienne s'accumuler dans la partie de la brosse qui tient les poils en place.

*Savoir que les brosses végétales sont obligatoirement plus épaisses en poils et donc plus dures pour la peau du visage (qu'on ne désire, encore une fois, trop brusquement mouvementée). Je nous en souhaite rapidement une végétale mais pour le brossage à sec du corps.

Une peau qui respire pleinement est une peau en santé !

Vous pouvez voir la marche a suivre en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=iZZCDSyLMKQ

Qu'en pensez-vous ?