Booster d'hydratation - Acide hyaluronique - Lotus sacré

Notation:
96%
$ 82,00
En stock

Lotus sacré  - Booster d'hydratation - Acide hyaluronique  

30 ml  

100 % naturel, pur & actif  

La peau est hydratée en profondeur, dynamisée, plus tonique.

S’utilise en « base de soin » juste après l’eau florale et avant le sérum.

  • Puissant fluide hydratant : hydrate, réhydrate et limite la déshydratation
  • Agit sur l'éclat de la peau : illumine le teint
  • Booster d’hydratation : la peau est gorgée d'eau sous son effet
  • Soin pour tous les types de peau, spécialement recommandé aux peaux déshydratées, dévitalisées, en manque d'éclat.

Pour en savoir plus sur la fleur de Lotus, cliquez ici!

 

Un mot sur l'acide hyaluronique

Acide Hyaluronique, où le trouve-t-on?

L’acide hyaluronique (AH) est présent dans nos tissus et liquides de notre organisme. On le trouve, par exemple, dans l’humeur vitrée de l’œil et le liquide synovial des articulations où il permet le glissement des surfaces osseuses. La peau en est le réservoir le plus important.

Surtout, au niveau du derme, l’acide hyaluronique est moins concentré au niveau de l’épiderme.

Essentiel au maintien de la structure des couches de la peau, tout comme le collagène qui donne sa fermeté, l’acide hyaluronique nourrit et hydrate le collagène.

 

Quel sont les bienfaits de l’acide hyaluronique au niveau de la peau?

Il retient l’eau dans les tissus comme une éponge. La molécule d’acide hyaluronique peut fixer et attirer jusqu’à 1000 fois son poids en eau

En se combinant avec l’eau, l’acide hyaluronique remplit les espaces intercellulaires, ce qui contribue à son pouvoir hydratant exceptionnel et entraîne une mise en beauté durable. La peau devient douce, lisse, élastique et tonifiée.

N. B. : Avec l’âge, la quantité d’acide hyaluronique diminue progressivement. La peau se dessèche, se fragilise et les premiers signes de vieillissement apparaissent. Progressivement, les tissus se relâchent et le visage se creuse. Ces déséquilibres s’accentuent avec la ménopause et aussi avec le vieillissement photo-induit (dû aux rayons UV).

Fabriqué à partir de fermentation bactérienne de matières végétales en utilisant une culture fermentée, sans OGM.

Ingrédients : Citrus sinensis (Orange douce) floral water, Aloe barbadensis (Aloès) leaf juice, Glycerin (Glycérine végétale), Hyaluronic acid (Acide hyaluronique), Sodium benzoate (Benzoate de sodium), Potassium sorbate (Sorbate de potassium), Xanthan (Gomme xanthane),  Nelumbo nucifera (Lotus rose) flower extract, Santalum album (Bois de santal) wood oil.  

Mode d'emploi : Appliquez quelques gouttes dans la paume de la main. Massez sur une peau humide jusqu'à absorption du produit. Scellez l'hydratation avec votre sérum.

 

100 % naturel, pur & actif ne veut pas dire que nous sommes à l'abri des réactions allergiques. S'il est appliqué sur la peau, à de rares occasions l'aloès pourra causer des démangeaisons ou une sensation de brûlures. Il peut également causer une réaction allergique.

À noter que l'aloès fait partie de la famille des liliacées, les personnes allergiques à ces aliments peuvent être allergiques à l'aloès.  Il est suggéré de faire le test dans le creux du bras et d'attendre 24 heures pour voir s’il y a une réaction allergique ou non. 

Plus d’infos
Format30ml
Préoccupation BeautéAntiâge, Éclat & Teint uniforme, Équilibre de la peau, Hydratation
Ingredients

Citrus sinensis (Orange douce) floral water, Aloe barbadensis (Aloès) leaf juice, Glycerin (Glycérine végétale), Hyaluronic acid (Acide hyaluronique), Sodium benzoate (Benzoate de sodium), Potassium sorbate (Sorbate de potassium), Xanthan (Gomme xanthane),  Nelumbo nucifera (Lotus rose) flower extract, Santalum album (Bois de santal) wood oil.  

 

 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Booster d'hydratation - Acide hyaluronique - Lotus sacré