Promo fête de Jacynthe

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 21 mai 2019
Promo fête de Jacynthe
Pour une deuxième année, je célèbre mon anniversaire avec vous! À compter de minuit ce soir (peut-être un peu avant!!), en ligne ainsi que dans nos 5 maisons, nos parfums vous seront offert à 60$ (au lieu de 90$, 92$ & 110$). Pour célébrer avec vous et surtout, pour vous permettre de vivre avec ces fragrances naturelles d'exception.

Uniques sur le marché, nous voici en présence d'effluves, qui rappellent des Grands Boulevards ou qui sont de véritables Signatures, mais surtout qui nous permettent de nous recentrer, de changer d'états d'être et d'émotions puisque naturels, vivants. Je les porte tous, d'un raffinement merveilleux. 

VINGT-DEUX
(Vous comprenez d'où vient son nom:), l'oriental riche en histoire, habille la femme qui souhaite féminité. 

AIME
Aussi oriental, donne cette envie de profiter et d'embrasser ses journées, c'est l'aventure autour d'un thé noir exotique. 

CÂLIN
un parfum de jeunesse, du matin, fruité pour s'élancer accompagné de la fleur de manguier.

X
Est racé et branché, des plus sensuel avec un fond de oud sacré (dont la valeur dépasse celle de l'or, à savoir quand on s'en parfume).

FORÊT
Une signature boisée exceptionnelle, qui en fait rêver plusieurs vu l'exploit d'avoir pu recréer cette mousse de chêne après pluie, nous dépasse, pour se placer au coeur du plus grand que nous, protégé par les cimes les plus majestueuses.

OUD
Plus précieux que l’or et convoité pour sa rareté, le parfum « OUD » rend hommage au bois des dieux dont il porte le nom.

1955
Notre signature, là ou tout a débuté. Parfum dynamique, moderne et urbain à la fois, « 1955 » nous plonge au cœur de la naturalité sauvage et du bien-être absolu.

À vous d'en profiter et bonne fête! (La livraison est gratuite avec achat de 75$)
Vous les trouverez ici, accompagnés de leurs descriptions écrites par notre parfumeur avec qui nous avons passé les plus belles journées, dans son Paris, à échanger sur les bienfaits du naturel (cadeau fabuleux pour nous-même ainsi que pour la planète).
 
Article précédent:
Article suivant: