Recevoir des amis dimanche dernier, m'a donné l'occasion de m'arrêter, de réaliser l'abondance et le bonheur dans lesquels on a la chance de vivre.
De regarder mes enfants pêcher.
De marcher pour me rendre compte que je ne prends pas assez souvent le temps de marcher, que j'avais oublié mon sentier.
De cuisiner avec mon amie, d'improviser et de créer un fabuleux repas à partir des légumes du frigo. De cuisiner en mode détente, curiosité, découverte, sous les airs de mes disques de jazz que j'aime tant.
D'apprécier les amis autour du repas, de s'émerveiller de celui-ci.
Juste être, s'arrêter et laisser la vie nous transporter.
Pourquoi ne pas prendre des vacances, ici et là? Prendre du temps pour soi et ceux qu'on aime?
La vie est précieuse.
Je me créé des moments de pauses le matin (même s'il faut que je me réveille 15 minutes plus tôt pour le faire!) histoire d'être heureuse, de me sentir gâtée, de profiter.
Avec mes amours, sans attendre de jour en particulier, je tente d'avoir des petits bonheurs de moments: souligner une joie, avoir une attention, un petit spécial, car chaque jour passé avec eux l'est. Merci la vie de me laisser les apprécier, en profiter.
Quand vous êtes-vous arrêté la dernière fois? Quand vous êtes vous offert des petites vacances, un café, regarder la vie?