Le massage de l'abdomen

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 13 avril 2015
Le massage de l'abdomen

Noémie me fait un bien fou. J'ai la chance de l"avoir" comme massothérapeute depuis quelques années déjà. Lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois, elle donnait un massage de l'abdomen. J'étais jalouse de la personne qui le recevait! Noémie était si investie, si concentrée par son art. Elle partageait son savoir avec tellement de passion. Je comprenais le lien entre nos organes, nos émotions, notre être. Je désirais en savoir plus et soigner mon ventre avec elle.

Quel cadeau, vous en conviendrez, qu'elle nous fait en nous démontrant et en nous expliquant ce massage que nous pouvons maintenant reproduire sur nous et sur nos aimés.

Le massage de l'abdomen (composante particulièrement intéressante du Lomi-atsu) contribue à plusieurs bienfaits, il permet:

  • D’améliorer la digestion
  • Décongestionner les organes digestifs et d’élimination.
  • Aider à évacuer les toxines
  • Remédier à la constipation, aux flatulences et aux ballonnements
  • Détendre les muscles abdominaux, les tensions au niveau du diaphragme et du plexus solaire
  • Diminuer le stress

Merci Noémie. Quel partage puissant aux répercussions immenses sur notre bien-être.

Pour en connaître davantage sur ce massage qui contribuera à relancer la vitalité de votre organisme visiter son site internet. Noémie ne reçoit plus de nouveaux clients* dans sa pratique privée depuis quelques années déjà (c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'a motivée à enseigner sa technique).

 

*Pour trouvez un thérapeute Lomi-atsu, vous pouvez vous référer à un des liens sur son site internet qui vous permet de trouver différents massothérapeutes qui pratiquent la technique, ainsi que les centres de santé et spa qui offre le Lomi-atsu. Notez que ce ne sont pas tous les massothérapeutes qui y figurent. Vous pouvez aussi consulter la liste à Fédération québécoise des massothérapeutes pour trouver un thérapeute en Lomi-atsu dans votre région.

 

Article précédent:
Article suivant:
Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Vous n'avez pas de compte ?

Sign Up for free