La Soyeuse, huile cheveux

Véritable soin « 4-en-1 » pur & naturel 

S’utilise à la fois : en revitalisant avant le shampooing (alors nul besoin de revitalisant! Les cheveux seront soyeux et faciles à peigner!) ; en friction pure sur le cuir chevelu ; en onction généreuse sur les longueurs ; et/ou en massage vivifiant et réparateur des pointes.

Bienfaits adoucissants, revitalisants et protecteurs des cheveux. 

Parfum chaud, sensuel & solaire tiaré.

Les cheveux retrouvent force, éclat, brillance et cette belle douceur! 

 

Suggestions-Conseils & rituels si vous avez plus de temps :

Pour profiter pleinement des effets bien-être de la friction pure, appliquez 10 à 15 gouttes de la Soyeuse  directement sur le cuir chevelu et massez votre crâne. Prévoyez 15 à 20 mn de pause, puis lavez vos cheveux avec un shampooing naturel.

Pour un soin optimal en onction généreuse sur les longueurs, appliquez sur cheveux secs ou humides 2 à 3 cuillères à table (en fonction du volume) de la Soyeuse sur les longueurs et pointes puis peignez vos cheveux. Prévoyez 1 à 2 heures de pause et enveloppez-les avec une serviette chaude pour activer le soin.  Pour finir, lavez vos cheveux avec un shampooing naturel.

Pour un massage vivifiant et réparateur des pointes, déposez 20 à 30 gouttes de la Soyeuse dans vos mains puis appliquez par petites touches sur les pointes. Massez celles-ci puis laissez le soin agir. Il est inutile de se laver les cheveux !

                                                                             *************

Huile pour cheveux j'adore, je l’ai appliquée sur mes cheveux secs et vraiment elle est approuvée, merci - Danny

Maison Jacynthe wowww je suis en amour avec cette huile et que dire de cette odeur – Rox-Ann

WOW! La soyeuse sent divinement bon! Merci! – Ghislaine

Si je peux me permettre, je suis une trèeeeees grande consommatrice de vos produits! (En fait, dès qu’un de vos produits sort, je l’achète) et je dois admettre que mon coup de cœur en ce moment est l’huile pour les cheveux! Elle est MIRACULEUSE!  Dans le passé, une coiffeuse a ruiné ma belle et longue crinière. Mes cheveux tombaient en lambeaux et j’ai dû les couper très courts. J’ai TOUT essayé ! J’ai fait des traitements haut de gamme comme Kérastase et plus encore ! Je suis allée souvent chez la coiffeuse mais rien à faire ma chevelure restait toujours cassante, avec une texture de foin. J’ai donc commandé votre huile et je suis sans mots. J’ai simplement appliqué une noix sur le bout de ma chevelure et ils sont aussi doux que lorsque les cheveux n’avaient jamais été endommagés. Merci! Vraiment je suis sans mots !!!- Minnie