Quand j'entends que 70 % des enfants sont fatigués au primaire, que 35 % font de l'insomnie toujours au primaire, que plusieurs sont sur les antidépresseurs ou qu'ils ne sont plus à l'aise d'être seuls avec leur imagination, je me pose de sérieuses questions. Parallèlement à ces cris, je suis témoin d'adultes, d'enseignants, de spécialistes qui font différemment pour voir des enfants s'épanouir, s'ouvrir comme des fleurs.
J'ai alors filmé pour partager ces façons, toutes des pistes positives, concrètes, lumineuses, des solutions aux problèmes que nous connaissons (autant de décrochage, que des syndromes qui pèsent lourd et même, de la place à faire aux adultes différents).
Six ans plus tard, je suis prête à vous présenter ce film porteur de grand espoir. J'ai besoin de vous pour les derniers pas en post production et sa mise en marché afin qu'il soit vu par le plus grand nombre.
Suivant vos conseils, je débute une campagne de socio financement parce que vous voulez faire partie de ce mouvement. Je peux vous assurer que vous en serez fiers et qu'après avoir visionné le documentaire, vous saurez changé le sort de vos aimés. Chacun de nous fera alors une différence autant dans sa vie que dans celles qui l'entourent.
Je n'ai pas besoin de vous dire que chaque montant compte. Je vous offre en contrepartie des biens et de belles invitations à la hauteur de vos contributions et du fond du coeur, je vous remercie.