On termine aujourd'hui notre projet d'été, tout en beauté! Merci à vous : quelle aventure de partager l'écran chaque matin, d'entendre vos changements de vie, toutes vos belles histoires sont ici.
Ce matin, j'étais avec Chantal & Lyne, je le souhaitais tellement après les avoir rencontrées à MJ Eastman. Comme elles sont inspirantes. À écouter ici.
En leur honneur, nous vous proposons un rabais sur notre fameux Collagène agrumes (en pot ou en sac compostable) et l'huile TCM (on aurait aimé vous offrir le Complet aussi en spécial mais nous n'en avons pas assez ; Complet, Collagène Agrumes & TCM composent ce que j'appelle ma fontaine de Jouvence à laquelle fait référence Lyne, une boisson riche en antioxydants, en ingrédients beauté & bien-être, en proéines aussi ; cette boisson fait en sorte qu'elle retrouve son énergie et qu'elle n'a plus de rage de sucre, elle n'en a même plus envie! Il y en a long à dire sur cette boissons de Jouvence).
Ce spécial est en vigueur en ligne (nous livrons partout dans le monde) et dans nos 12 maisons aujourd'hui. Les adresses sont au bas de cette lettre.
« J'ai 53 ans en décembre 2020, près de 70 livres en trop. Diabétique de type 2, à 2 metformines par jour et on parlait de m'en ajouter une 3e dans les mois qui suivaient.Urticaire au froid depuis 27 ans, j'ai été encabanée (comme on dit) à partir d'octobre à avril à l'intérieur pendant tout ce temps, chaque année. Pas pour moi les joies de l'hiver et les beaux moments dans la neige avec mes enfants, H-Pilori depuis plus de 8 ans, rhinite allergique, asthme occasionnel.
Pas capable de me guérir de ma bactérie H-Pilori car vu qu'elle est très résistante, lorsque je prenais les 2 antibiotiques et l'antiacide prescrit par mon médecin, cela provoquait en moi un tsunami et ça sûrement à cause de ma mauvaise condition de santé. À deux reprises je me suis rendue aux urgences, je ne pensais pas passer à travers, c'était épouvantable et j'ai même appelé l'ambulance une fois. On l'avait laissée de côté lorsque que j'ai commencé mon diabète en disant que celui-ci était pour le moment plus urgent à traiter.
Mais mon cerveau avait enregistré H-pilori. Suite à quelques lectures sur celle-ci, qu'elle pouvait donner le cancer de l'estomac, ça me hantait tous les jours. Un jour, Jean-Yves Dionne a répondu à l'une de mes questions. Il a dit qu'il était possible d'y remédier sans médicament. Une accro m'avait aussi dit cela et bien, ils avaient raison.
Je mange de la salade à MJ 5 jours par semaine depuis 1 an et quatre mois. Et depuis 1 an et 3 mois, je prends soin de moi. Faite le calcul, dès les premiers mois, la magie des bons produits et mon alimentation opéraient déjà... tranquillement. Je suis tellement convaincue que j'en suis convaincante et depuis j'ai initié pas moins de 13 autres personnes qui sont aussi convaincues que moi que MJ nous change pour le mieux, que c'est la raison aujourd'hui pour laquelle : J'ai laissé aller plus de 50 livres.
Je m'alimente mieux et bio le plus possible et mon corps me remercie pour ça.
Je me fais du bien avec les rituels et les lives qui font en sortes qu'aujourd'hui, je ne fais plus d'urticaire après 28 ans. Sûrement à cause que je suis plus zen, moins anxieuse, que je fais aussi diffuser toutes ces bonnes huiles essentielles. Grâce à tous mes changements et croyez-le ou non, je me suis même débarrassée toute seule de ma H-pilori, suite à un examen caméra dans la gorge avec biopsie, je ne sais plus trop comment ça s'appelle, gastroscopie ou quelques choses comme ça. Je ne fais plus de rhinites allergiques (c'était l'enfer chaque automne, j'étais malade, sinusite, bronchite, pneumonie même) plus rien, plus d'asthme. Aujourd'hui, j'ai l'énergie dans le tapis. Ma fille en revient pas comment je suis en forme.
Je ne reviendrai pas en arrière. » - Chantal
« Maison Jacynthe a vraiment changé ma vie. C'est mon amie Chantal qui m'a parlé il y a un an de la fameuse salade croquante. Je vais être éternellement reconnaissante. Elle m'a dit que même après un an elle a hâte de dîner pour manger sa salade. Je n'étais vraiment pas salade mais j'ai vite adopté la salade croquante et après un an, moi aussi j'aime ma salade. Je change ma protéine et je mets une huile d'olive et vinaigre balsamique et parfois je me fais plaisir je me procure une sauce de MJ.
Mais pour moi c'est la fontaine de jouvence et le collagène sont des incontournables. Avec la fontaine de jouvence, j'ai retrouvé de l'énergie, mais également ça m'a coupé le goût du sucre. J'ai vraiment vu la différence. J'ai convaincu mon conjoint de l'essayer et lui aussi (qui est habituellement septique) a adopté la fontaine de jouvence. Ma belle-mère a également essayé et elle voit la différence pour des douleurs aux hanches.
Le matin, je commence ma journée avec l'huile de tournesol (nettoyage à l'huile de la bouche). Après je prends mes fibres essentielles et oui moi qui est fine bouche, je me suis habituée car le bienfait est tellement bon pour moi. Après je prépare mon café avec collagène naturel, deux jus de jouvence pour partir ma journée. Je viens d'acheter les protéines et je veux l'intégrer dans mes routines.
Il y a un an, je montais les marches une à la fois car mon genou ne suivait pas. J'avais même des douleurs la nuit qui me réveillaient, on dirait que quelqu'un me rentrait un clou dans le genou. J'avais essayé d'autres produits mais là, après un an, c'est rare que je me rappelle quel genou car le mal est parti. J'ai un de mes gars qui veut qu'à la fin de l'été, on monte un mont. À chaque tranche de 10 livres, je me gâtais avec un produit Jacynthe. Depuis un an, j'apprends à penser à moi. » - Lyne
À écouter
Sylvain parlait aussi vendredi des bienfaits de notre Collagène : il a d’abord, suivi par son médecin, repoussé une opération à l’épaule pour finalement l’annuler.
Le « tel quel », nature, s’ajoute à n’importe quelle de nos boissons - du café au shake protéiné. Aujourd'hui c'est le collagène Agrumes qui es en spécial, ce sont les mêmes ingrédients médicinaux (collagène marin hydrolysé combiné à l'acide hyaluronique, une clef) mais aromatisé et "sucré" au fruit du moine (sans impact sur la glycémie) ; la version Agrumes se prend bien avec Le Complet. Notre Collagène (version nature ou agrumes) a changé la vie (nous allégeant des douleurs multiples), la peau, les cheveux de milliers d'entre nous. Le seul inconvénient semble t il avec le collagène MJ alors qu’on remarquera des bb cheveux apparaître (flagrant dans mon cas, la coiffeuse de plateau me demandait comment j’avais fait!) : on doit aussi refaire notre repousse de cheveux plus souvent!
Guylaine a vu sa peau complètement changer avec lui et ajoute « J’ai oublié de vous dire qu’une chirurgie était prévue en mars 2022 pour mon genou droit et je l’ai repoussé dans 6 mois, car avec le collagène mon genou ne me fait plus mal. Donc, si tout va bien dans 4 mois je cancelle ma chirurgie » (elle aussi suivie par son médecin!)
Marie-Josée L. : Le collagène marin est merveilleux pour mes articulations et en prime ma peau s’améliore de partout. Merci beaucoup.
Véronic M. : Collagène...super! Blessure au poignet depuis 2015...prise de ce merveilleux produit et après quelques semaines même pas une bouteille et plus de douleur du tout.
Jackie H. : J’ai fait moi-même le test de ne pas prendre mon collagène durant une semaine et mes douleurs et crampes musculaires sont revenues. J’ai repris mon collagène et toutes mes douleurs et crampes sont disparues, plus question de m’en passer.
Laurence R. : Moi, c'est le collagène qui m'a redonné de l'énergie, enlevé les douleurs inflammatoires, un gros plus, je refais des activités et des tâches de la maison que je faisais à 30 ans. Et de la bonne humeur !!
Nathalie M. : Et le collagène m’a apporté tellement de mieux être physiquement, terminé ces craquements au genou, avec mes ongles qui ne sont plus cassants, la vitalité des super aliments.
Nadia T. : Pour moi, ce fut un changement majeur…avec deux mois j’ai vu un changement incroyable sur mes jambes…après deux semaines d’arrêt j’ai compris que mon corps en avait véritablement besoin car je ressens les douleurs qui étaient disparues. Donc je suis retournée au collagène et quotidiennement. Merci pour ce produit qui me permet de demeurer active et sans douleur…je cours chaque jour grâce au collagène.
Annie M. : Depuis des années, j’avais les chevilles qui craquaient…. Après 1 mois de collagène, plus aucun craquement! Je suis fidèle au collagène depuis et pour la vie.
Diane L. : Petite remarque : j’en suis à mon deuxième pot de Collagène et j’ai remarqué que je perds moins mes cheveux...
MJ Eastman : Danie est venue en boutique et m'a dit que son conjoint qui a la sclérose en plaques recommençait à marcher avec le collagène. Alors voilà, une belle journée qui se termine...
Lucille B. : Je suis masso et le collagène m'a aidée beaucoup pour une douleur aux poignets et la repousse de mes cheveux.
Catherine S. : Depuis le collagène, mes ongles sont durs durs et beaux. Je prends le magnésium aussi depuis plus longtemps que le collagène, mais on dirait que ça donné un petit coup de pouce à mes ongles depuis l’ajout du collagène.
Marie-Eve : Le collagène est mon précieux allié, étant ménopausée à un jeune âge ( 42 ans ) ce qui implique le vieillissement prématuré du corps ! Miraculeux pour mon inflammation au cou en fin de journée qui a diminué de façon significative!
MJ Charlesbourg : Un homme est venu acheter 12 Collagène. Il dit souffrir de fibromyalgie depuis son enfance. C'était très touchant de l'entendre dire comment le collagène a fait une différence et que depuis 3-4 jours qu'il n'en avait plus, la douleur fulgurante était revenue.
Catherine D. : Oui, le collagène est très puissant, il a résolu une douleur à mon poignet que j’avais depuis 16 ans!
Anne-Marie C. : Depuis longtemps, j'ai de grandes douleurs au niveau des mains et des genoux. J'ai tout essayé tout ce que mon docteur m'a recommandé, mais jamais avec des bons résultats. Après 4 mois d'utilisation du collagène (une cuillère à soupe, une fois par jour), je sens la différence. Je peux passer des longs moments à marcher et la douleur au niveau de mes mains s'atténue grandement ! Merci MJ!
MJ Ste-Thérèse : Une cliente nous partage que son mari était très retissant à toutes formes de suppléments alimentaires. Il est joueur de golf et avait des douleurs qui l'avaient amené à arrêter de jouer. Sa femme a suivi son instinct et a persévéré à lui dire prendre tout de même le collagène marin. Après deux mois, il est de retour au golf et a vu une importante différence. Sa femme est bien fière d'elle!
Sur ce, j'aimerais vous inviter à entrer dans notre maison aujourd'hui. À venir nous essayer (vous n'avez pas à "payer" pour goûter à nos formules, des boissons aux rituels beauté au maquillage...). Nos adresses sont au bas de cette lettre. On vous attend pour vous accompagner (sans objectif financier, aucun n'a cette pression chez nous).
L’art de bien vivre maintenant et pour longtemps. De gagner des dizaines d’année de bien-être.
Quelqu'un qui veut améliorer sa qualité de vie entre chez nous et trouvera sa solution, que ce soit pour la peau, le bien-être, l'énergie, les cheveux, ...
L’aventure a commencé avec une plateforme web uniquement de 2013 à la fin 2014 - sans produits ni même intention d’avoir des produits
Fin 2014, j’ai simplement proposé mon rituel beauté du visage à mes "followers" ainsi que mes essentiels pour la maison, 4 produits en tout.
Par la suite, on nous a demandé les formules qui ont suivi. On a évolué avec vos demandes, vos besoins.
Nous appelions la gamme « les Soins de Jacynthe » ; les gens venaient chez nous se la procurer ; Sylvain et moi les recevions le samedi et en semaine, nous préparions nous mêmes les colis.
Avec la venue des nouveaux produits, nous avons opté pour Maison Jacynthe comme nom fort évocateur, éloquant : on y retrouve tout ce que nous avons, l’ensemble des soins et formules avec lesquels nous vivons - nous ne sommes pas que des porte paroles ou images, nous vivons et consommons tout ce que nous proposons, nos enfants aussi d’ailleurs, depuis qu’ils sont bébés et maintenant ados et jeunes adultes.
Maison Jacynthe c’est aussi notre « contenu », mon journal (blog), mes lettres (que j’écris moi-mêmes), mes livres, les directs que je fais au quotidien, nos émissions, nos amis/invités (Dr, pharmacien, directeur scientifique, aromathérapeute, spécialistes beauté…)
Maison Jacynthe regroupe les essentiels, les recettes, tout ce qu’on retrouve dans chaque pièce de la nôtre.
Nos boutiques sont des maisons, on s’y sent chez nous, comme avec notre famille. On y passe du bon temps. On y est bien, on y respire bien (ça sent si bon!). Les gens se connaissent sans se connaître. On se rassemble autour des mêmes valeurs et de ce qui nous fait du bien. Fort inspirant. C’est la maison où il fait bon vivre!