Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Essential oil - Tea tree

$8.00
Description

Tea tree

NPN 80095322

5 ml

Origin: Australia

Certified pure

 

Usage: topical Medicinal ingredients: Melaleuca alternifolia (Tea tree essential oil, Melaleuca alternifolia - Leafy twig) - 100%

Duration of use: For occasional use only.

Recommended dose for Adults 18 years and older: Do not use orally. Avoid all contact with the eyes and mucous membranes; if necessary, rinse thoroughly with vegetable oil. Topical local application. Apply to the affected area up to 3 times a day. Massage the skin until the solution disappears. Do not use undiluted. Dilute 10 drops (0.1 ml) of essential oil in 10 ml of vegetable oil.

Precautions and warnings: In case of accidental ingestion, seek emergency medical care or call a Poison Control Center. Keep out of the reach of children. Avoid exposing the treated area (s) to the sun; if symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner prior to use.

Contraindications: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. If the skin is damaged, irritated or sensitive, do not use this product. Known adverse reactions: If nausea, dizziness, headache, or allergic reaction occurs, discontinue use.

Recommended storage conditions: Store in an airtight container in order to protect from light at room temperature.

 

Note: Essential oils are not dangerous but they are active products which require responsible handling. In any case, Maison Jacynthe will not be held responsible for the consequences of an incorrect or reckless application of the use of these products or the methods presented.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Huile essentielle - Arbre à thé

8,00 $
Description

Arbre à thé

NPN 80095322

5 ml

Origine : Australie

Certifiée pure

 

Usage : topique

Ingrédients médicinaux : Melaleuca alternifolia (huile essentielle d'arbre à thé, Melaleuca alternifolia – Rameau feuillé) - 100%

Durée d’utilisation : Pour un usage occasionnel seulement.

Dose recommandée pour Adultes 18 ans et plus : Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l’huile végétale. Application topique locale. Appliquer sur la région atteinte jusqu’à 3 fois par jour. Masser la peau jusqu’à ce que la solution disparaisse. Ne pas utiliser non diluée. Diluer 10 gouttes (0.1 ml) d’huile essentielle dans 10 ml d’huile végétale.

Précautions et mises en garde : En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Garder hors de la portée des enfants. Éviter d’exposer la (les) région(s) traitée(s) au soleil. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consulter un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d’épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage.

Contre-indications : Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si la peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit.

Réactions indésirables connues : Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l’usage. Conditions d'entreposage recommandée : Entreposer dans un contenant hermétique à l’abri de la lumière à la température ambiante.

 

Pour des idées et des recettes, notre Précis d'aromathérapie vous en propose plusieurs et pour tous les goûts. 

 

Note : Les huiles essentielles ne sont pas dangereuses mais elles sont des produits actifs qui demandent une manipulation responsable. En aucun cas, Maison Jacynthe ne sera tenue responsable des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage de ces produits ou des méthodes présentées.

 


Témoignage :

J’avais un ulcère dans la bouche et j'ai appliqué votre huile essentielle tea tree et wowww c’est vraiment anesthésiant et cela guérie vite ! - Brielle Bedard