Actumus BIOFLO 1

36,00 $
POUDRE 350G

Source unique de fibres qui permet d’harmoniser le transit intestinal et de soulager en douceur la constipation occasionnelle

Visionnez le Moment Actumus pour en apprendre plus sur le BioFlo 1!

BIOFLO 1 contient des herbes qui sont traditionnellement utilisées pour absorber les toxines présentes dans le gros intestin. Comme elles augmentent en volume et en hydratation, les selles sont évacuées facilement, ce qui éloigne bien des désordres intestinaux et éliminatoires. BIOFLO 1 apaise et fortifie tout l’appareil digestif. Il panse les ulcères, réduit l’acidité gastrique et permet la rééducation du transit intestinal. Il a une action apaisante tout en étant légèrement laxatif. Cette formule est revitalisante pour les glandes surrénales, protège le foie, augmente les fonctions métaboliques et améliore l’assimilation des nutriments. En plus d’augmenter la production d’anticorps et la résistance à plusieurs virus, elle permet l’évacuation du mucus en excès dans le corps. BIOFLO 1 aide aussi à réduire le taux de cholestérol sanguin. Il améliore les fonctions respiratoires, réduit les dommages causés par le stress oxydatif.


INGRÉDIENTS

Psyllium (Cosse) (Plantago ovata), Hibiscus (fleur) (Hibiscus sabdariffa), Réglisse (racine) (Glycyrrhiza glabra), Orme rouge (écorce) (Ulmus rubra), Pomme (fibre) (Malus domestica)


UTILISATION

(14 ans et plus) Une cuillère à thé (3,5 g) dans un grand verre d’eau ou de jus (250 ml ou 8 oz), une à trois fois par jour, et idéalement prendre un verre d’eau additionnel.

 

MISE EN GARDE
Ne pas utiliser si le bouchon de sécurité est brisé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.


CONTRE INDICATION
Ne pas utiliser : si vous souffrez d’obstructions abdominales ou de conditions pouvant entraîner une obstruction abdominale ; si vous êtes diabétique et que l’ajustement de l’insuline n’est pas contrôlée ; si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.


DATE DE LIMITE DE CONSERVATION : 1 an après l'ouverture.


Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités.

L’ensemble de l’information contenue dans cet article ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé, dont la naturopathie, est fortement suggérée.



Rédigez votre propre commentaire
Qu'en pensez-vous ?

LES PLUS APPRÉCIÉS