La belle différence que fait l'Huile de Tamanu pour Kathleen

Kathleen nous partage son expérience avec l'Huile de Tamanu et la belle différence qu'elle fait dans sa vie :
https://maisonjacynthe.ca/fr/tamanu-huile-vegetale-vierge

« Diana et Maude de la MJ de St-Thérèse, m’avaient parlé de ce produit. Elles sont enchantées par cette huile. Lorsque Diana m’en a mis dans le creux de la main, j’ai été soufflée par la couleur vert foncé, vivante et riche.

Je me la suis procurée sans hésitation.

Depuis je fais mes soins du visage avec, ma peau est douce, gorgée de cette huile. Je la traîne aussi avec moi lors des randonnées au cas de petites égratignures.

Elle a fait aussi un miracle avec un coup de soleil (j’ai un peu honte parce qu’habituellement je fais attention). Le soir, je me suis badigeonné d’huile nettoyante et Tamanu, je n’ai eu aucune sensation de brûlure pour la nuit et les jours qui ont suivi. Cette huile est mon chouchou. » - Kathleen

Un peu plus tard, Kathleen nous a partagé ceci :

« Depuis plus de 15 ans, j’ai eu une plaque sur le pied droit qui était a peine plus grande qu’un dix sous (1 centime pour nos amies Français/es). Cette plaque s’est agrandie jusqu’à prendre la presque totalité de mon pied, elle est montée jusqu’à la cheville. Par la suite d’autres plaques sont apparues sur le pied gauche, l’arrière des cuisses, l’intérieur de mon poignet.

J’ai consulté une dermatologue qui m’a dit que c’était du granulome annulaire, que c’était inflammatoire. La science ne s’explique pas trop à savoir pourquoi cela arrive, pourrait être une maladie auto-immune ou pas. Les plaques peuvent disparaître d’elles-mêmes ou rester pour toujours et dans mon cas c’est toujours!

Il n’y a pas vraiment de traitement non plus, voici ce qui est proposé par les sciences sans grand résultat :
- Cortisone topique
- Cryothérapie
- Photothérapie
- Acutane
Et j’en passe …

Mal à l’aise avec ces plaques qui prennent une teinte violacée par moment pour s’estomper légèrement la minute d’après, cela chauffe par moment, crépite, c’est enflé et n’est pas très esthétique.

Suite à mon achat d’huile Tamanu, j’ai commencé à en appliquer à l’intérieur de mon poignet et là en à peine 2 semaines à mon plus grand bonheur, la plaque a disparu, je n’en reviens pas!!!

Cette magnifique huile d’un vert forêt, riche et soutenu que j’applique matin et soir avec un tout petit peu d’huile de pépin de raisin fait des miracles!

Je veux partager ce grand bonheur et si d’autres que moi ont ce souci, il vaut la peine d’essayer l’huile Tamanu + pépin de raisin. » - Kathleen

Vos témoignages sur l'Huile de Tamanu :

Marie-Eve : « Maintenant j’ajoute l’huile de tamanu pour régénérer et cicatriser les ravages de mon eczéma! / L’huile de tamanu est très apaisante pour mes lèvres en feu ! Je le recommande aussi. »

MJ Ste-Thérèse : « Mme P. nous expliquait qu'elle fait des dermatites séborrhéiques au visage. Depuis 2 semaines, elle a décidé de n’utiliser que l’Huile de Tamanu pour les soulager. Elle a observé une diminution spectaculaire de ses dermatites d'au moins 75%. Elle en est ravie! »

Diana T. : « Hier, j’ai essayé l’huile de Tamanu 20 minutes en masque, ohhh quelle belle peau ce matin. »

Monic C. : « J'avais de petites taches rouges qui piquaient en bas de mon œil depuis longtemps et j'ai réussi à les faire partir avec l'huile de Tamanu, j'avais utilisé presque 12 produits de la pharmacie et rien ne fonctionnait, je suis très contente et je vous remercie d'être là pour nous. »

Jonathan F. : « J’ai reçu l’huile de tamanu il y a quelques jours. J’ai maintenant une nouvelle dépendance l’odeur de cette huile WOW. Ma peau sèche en raffole. »

Josée-Anne B. : « Le tamanu, j’adore, elle nous enracine! Pour mon eczéma c’est parfait! »