Free delivery in Quebec with purchase of 75 $ and more.

Respire bien 3 formulas kit + Vapeurs médicamentées as a gift

$92.50
Description

Respire bien 3 formulas kit + Vapeurs médicamentées as a gift

 

Baume Respire bien 

Balm, 2 years old and more 

NPN 80103171   

50 ml   

Usage: Topical    

Medicinal Ingredients: Eucalyptus globulus (Eucalyptus globulus EO - Leaf), Menthol (Menthol, l-Menthol, Mentha x piperita EO - Leaf).   

Non-medicinal ingredients: Butyrospermum parkii (Shea) butter, Butyrospermum parkii (Shea) Oil, Gaultheria procumbens (Wintergreen EO), Melaleuca leucadendra leaf (Cajeput EO), Juniperus communis Fruit (Juniper EO), Eugenia caryophyllus (Clove EO).   

Recommended use (Adults, Adolescents and Children 2 years and over): External use only. Apply thinly and evenly to the chest, up to 3 times per day. Avoid contact with eyes and mucous membranes. Do not use on the face or near the nose or mouth. Do not use with other products containing camphor, menthol, eucalyptol and/or eucalyptus essential oil. The product should be handled / applied by adults only  

For occasional use only. Consult a health care practitioner for use beyond 7 days.  

Cautions and warnings: Stop use and consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen, reoccur or are accompanied by a fever, rash or persistent headache. Seek urgent medical attention or contact a Poison Control Centre if accidental ingestion occurs. Avoid exposure of applied area to the sun. Keep out of reach of children.  

Contraindication(s):  Do not use this product if you have broken, irritated, or sensitive skin. Do not use this product if you are pregnant, breastfeeding, have epilepsy, asthma, persistent or chronic cough, or other chronic lung conditions.   

Known adverse reactions: Stop use and get medical help right away if you experience pain, swelling or blistering. Stop use if hypersensitivity/allergy, rash, burning discomfort, nausea, dizziness and/or headache occur.  

Recommanded storage conditions: Store in an airtight, light-resistant container at room temperature. 

 

Respire bien (to vaporize) 

To spray

30 ml

Ingredients: alcohol denat (denatured alcohol), rosmarinus officinalis (rosemary) floral water, rosmarinus officinalis flower (rosemary EO), cinnamomum camphora cineoliferum (ravintsara EO), rosmarinus officinalis leaf (rosemary EO), abies balsamea (fir balsam EO), eucalyptus radiata (eucalyptus radiata EO), mentha piperita (peppermint EO), melaleuca viridiflora leaf (niaouli EO), thymus zygis (thyme EO).

Purpose: Provides soothing vapours that helps to temporarily relieve mild nasal congestion and cough associated with the common cold. 

Dose (Adults, Adolescents and Children 2 years and over): External use only. Do not use on skin for more than 8 hours. Avoid contact with eyes and mucous membranes. Do not use on the face or near the nose or mouth. Do not use with other products containing camphor, menthol, eucalyptol and/or eucalyptus essential oil. The product should be handled / applied by adults only. 

Directions: 2 to 3 sprays in ambient air.

Cautions and warnings: Stop use and consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen, reoccur or are accompanied by a fever, rash or persistent headache. Seek urgent medical attention or contact a Poison Control Centre if accidental ingestion occurs. Avoid exposure of applied area to the sun. Keep out of reach of children. 

 

Respire bien Inhalation 

Pure formula, inhalation & diffusion  

NPN 80102378   

10 ml   

Medicinal ingredients: Mentha x piperita (Peppermint essential oil - Leaf) Eucalyptus globulus (Eucalpytus essential oil - Leaf), Melaleuca cajuputi (Cajuput essential oil - Leaf) , Juniperus communis (Juniper essential oil - Fruit), Syzygium aromaticum (Clove essential oil - Flower bud). 

Uses or purposes: Used in aromatherapy as a nervine/calmative. Used in aromatherapy to help relieve colds/cough.   

Recommanded use (Adults): Do not use orally. Avoid all contact with the eyes and mucous membranes; if necessary, rinse thoroughly with vegetable oil. Direct inhalation - Apply 1 to 6 drop (s) of undiluted essential oil on a tissue and inhale occasionally. Up to 3 times a day. Steam inhalation: Add 3 to 12 drops of undiluted essential oil to a bowl of boiling water / facial steamer. Inhale slowly and deeply for 5-10 minutes. Up to 3 times a day.  

For occasional use only.     

Cautions and warnings: In case of accidental ingestion, seek emergency medical care or call a Poison Control Center. Avoid exposing treated areas to the sun. Keep out of the reach of children. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner before use.  

Contraindication(s): If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. If your skin is damaged, irritated or sensitive, do not use this product.   

Known adverse reaction: If nausea, dizziness, headache, or allergic reaction occurs, discontinue use. 

Recommanded storage conditions: Store in an airtight, light-resistant container at room temperature. 

 

GIFT with the purchase of this kit

Vapeurs médicamentées - Huile massage

2 years and over 

30 ml   

NPN 80103138  

Medicinal ingredients: Eucalyptus globulus (Essential oil of Eucalyptus globulus - Leaf), l-Menthol (Menthol, Mentha x piperita - Leaf). 

Non-medicinal ingredients: Citrus limon (Essential oil of lemon - Fruit peel), Prunus Armeniaca kernel oil (apricot oil). 

Purposes: Provides soothing vapours that help to temporarily relieve mild nasal congestion and cough associated with the common cold.   

Recommanded use (Adults, Adolescents and Children 2 years and over): External use only. Apply thinly and evenly to the chest, up to 3 times per day. Avoid contact with eyes and mucous membranes. Do not use on the face or near the nose or mouth. Do not use with other products containing camphor, menthol, eucalyptol and/or eucalyptus essential oil. The product should be handled / applied by adults only.   

For occasional use only. Consult a health care practitioner for use beyond 7 days.   

Cautions and warnings: Stop use and consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen, reoccur or are accompanied by a fever, rash or persistent headache. Seek urgent medical attention or contact a Poison Control Centre if accidental ingestion occurs. Avoid exposure of applied area to the sun. Keep out of reach of children.  

Contraindication(s):  Stop use and get medical help right away if you experience pain, swelling or blistering. Stop use if hypersensitivity/allergy, rash, burning discomfort, nausea, dizziness and/or headache occur.  

Known adverse reactionStop use and get medical help right away if you experience pain, swelling or blistering. Stop use if hypersensitivity/allergy, rash, burning discomfort, nausea, dizziness and/or headache occur.   

Recommanded storage conditions: Store in an airtight, light-resistant container at room temperature.

Livraison gratuite au Québec avec achat de 75$ et plus.

Ensemble formules Respire bien + Vapeurs médicamentées en cadeau

96,75 $
Description

Ensemble Respire bien + Vapeurs médicamentées en cadeau

 

Baume respire bien    

Baume, 2 ans & plus

NPN 80103171   

50 ml     

Usage : Topique   

Ingrédient médicinal :  Eucalyptus globulus (HE Eucalyptus globulus - Feuille), l-Menthol (l-Menthol, He Mentha x piperita - Feuille).   

Ingrédients non médicinaux : Butyrospermum parkii shea butter (beurre de karité), Butyrospermum parkii shea oil (huile de karité), Gaultheria procumbens oil (HE gaulthérie couchée), Melaleuca leucadendra leaf oil (HE Cajeput), Juniperus communis fruit oil (HE génévrier), Eugenia caryophyllus (HE clou de girofle).   

Usage ou fins recommandés : Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux.    

Fin recommandée : Fournit des vapeurs apaisantes qui aide à soulager temporairement la congestion nasale mineure et la toux associées au rhume commun.   

Pour usage occasionnel seulement. Consulter un praticien de soins de santé si l'usage se prolonge au-delà de 7 jours.     

Dose recommandée : (Adultes, Adolescents et enfants de 2 ans et plus) : Pour usage externe seulement. Appliquer uniformément en couche mince sur la poitrine jusqu'à 3 fois par jour. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser sur le visage ou près du nez ou de la bouche. Ne pas utiliser avec d'autres produits contenant du camphre, du menthol, de l'eucalyptol et/ou de l'huile essentielle d'eucalyptus. Le produit devrait être manipulé/appliqué uniquement par des adultes.   

Avertissements et énoncés de risque : Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent ou reviennent ou sont accompagnés de fièvre, de démangeaisons ou de maux de tête persistants. Demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison en cas d'ingestion accidentelle. Éviter d'exposer la région traitée au soleil. Garder hors de la portée des enfants.   

Contre-indications :  Ne pas utiliser ce produit si la peau est endommagée, irritée ou sensible. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, de toux persistante ou chronique ou d'autres problèmes pulmonaires chroniques   

Réaction indésirable connue : Cesser l'utilisation et obtenez de l'aide médicale immédiatement en cas de douleur, enflure ou cloque. Cesser l'utilisation si une sensation d'irritation ou de brûlure, des nausées, des étourdissements et/ou des maux de tête se manifestent   

Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.  

 

RESPIRE BIEN (a vaporiser)

À vaporiser, 2 ans & plus 

NPN 80103170 

30 ML 

Ingrédients médicinaux (par dose unitaire) : Eucalyptus globulus (Huile Essentielle d'Eucalyptus - Feuille), l-Menthol (Menthol, Mentha x piperita - Feuille).

Ingrédients non médicinaux : Essence de gaulthérie, Éthanol, Eau de Rosmarinus officinalis (romarin), Huile essentielle de feuilles de Melaleuca leucadendron cajuputi, Huile essentielle de fruit de Juniperus communis, Huile de girofle. 

Fin recommandée : Fournit des vapeurs apaisantes qui aide à soulager temporairement la congestion nasale mineure et la toux associées au rhume commun. 

Dose recommandée (Adultes, Adolescents et enfants de 2 ans et plus) : Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur la peau durant plus de 8 heures. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser sur le visage ou près du nez ou de la bouche. Ne pas utiliser avec d'autres produits contenant du camphre, du menthol, de l'eucalyptol et/ou de l'huile essentielle d'eucalyptus. Le produit devrait être manipulé/appliqué uniquement par des adultes. 

Durée d’utilisation : Pour usage occasionnel seulement. Consulter un praticien de soins de santé si l'usage se prolonge au-delà de 7 jours.  

Avertissements et énoncés de risque : Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent ou reviennent ou sont accompagnés de fièvre, de démangeaisons ou de maux de tête persistants. Demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison en cas d'ingestion accidentelle. Éviter d'exposer la région traitée au soleil. Garder hors de la portée des enfants. 

Contre-indications : Ne pas utiliser ce produit si la peau est endommagée, irritée ou sensible. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, de toux persistante ou chronique ou d'autres problèmes pulmonaires chroniques 

Réaction indésirable connue : Cesser l'utilisation et obtenez de l'aide médicale immédiatement en cas de douleur, enflure ou cloque. Cesser l'utilisation si une sensation d'irritation ou de brûlure, des nausées, des étourdissements et/ou des maux de tête se manifestent. 

Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante. 

 

Respire Bien Inhalation   

Formule pure, inhalation & diffusion

NPN 80102378   

10 ml   

Ingrédients médicinaux : Mentha x piperita (Huile essentielle de menthe Poivrée - Feuille), Eucalyptus globulus (Huile essentielle d'eucalyptus - Feuille), Melaleuca cajuputi (Huile essentielle de cajuput - Feuille), Juniperus communis (Huile essentielle de genévrier - Fruit), Syzygium aromaticum (Huile essentielle de girofle - Bourgeon floral). 

Usage ou fins recommandés :  Utilisé en aromathérapie comme nervin/calmant. Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume/la toux.    

Pour usage occasionnel seulement.    

Dose recommandée (Adultes) : Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Inhalation directe- Appliquer 1 à 6 goutte(s) d'huile essentielle non diluée sur un mouchoir et inhaler occasionnellement. Jusqu'à 3 fois par jour, Inhalation de vapeur : Ajouter 3 à 12 gouttes d'huile essentielle non diluée à un bol d'eau bouillante/appareil à vapeur pour le visage. Inhaler lentement et profondément pendant 5 à 10 minutes. Jusqu'à 3 fois par jour. 

Avertissements et énoncés de risque : En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter d'exposer les régions traitées au soleil. Garder hors de la portée des enfants. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage.   

Contre-indications:  Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si votre peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit.    

Réaction indésirable connue: Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'usage.   

Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante. 

 

Cadeau avec achat de cet ensemble 

Huile Massage Vapeurs Médicamentées   

Huile massage, 2 ans & plus 

30 mL   

NPN 80103138   

Ingrédients médicinaux : Eucalyptus globulus (Huile essentielle d’eucalyptus globulus - Feuille), l-Menthol (Menthol, Mentha x piperita - Feuille). 

Ingrédients non-médicinaux : Citrus limon (Huile essentielle de citron - Pelure du fruit), Prunus Armeniaca kernel oil (Huile d’abricot). 

Fin recommandée :  Fournit des vapeurs apaisantes qui aident à soulager temporairement la congestion nasale mineure et la toux associées au rhume commun.   

Dose recommandée (Adultes, Adolescents et enfants de 2 ans et plus) : Pour usage externe seulement. Appliquer uniformément en couche mince sur la poitrine jusqu'à 3 fois par jour. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser sur le visage ou près du nez ou de la bouche. Ne pas utiliser avec d'autres produits contenant du camphre, du menthol, de l'eucalyptol et/ou de l'huile essentielle d'eucalyptus. Le produit devrait être manipulé/appliqué uniquement par des adultes.   


Pour usage occasionnel seulement. Consulter un praticien de soins de santé si l'usage se prolonge au-delà de 7 jours.  

Avertissements et énoncés de risque : Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent ou reviennent ou sont accompagnés de fièvre, de démangeaisons ou de maux de tête persistants. Demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison en cas d'ingestion accidentelle. Éviter d'exposer la région traitée au soleil. Garder hors de la portée des enfants.  

Contre-indications :  Ne pas utiliser ce produit si la peau est endommagée, irritée ou sensible. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous souffrez d'épilepsie ou d'asthme, de toux persistante ou chronique ou d'autres problèmes pulmonaires chroniques.    

Réaction indésirable connue : Cesser l'utilisation et obtenez de l'aide médicale immédiatement en cas de douleur, enflure ou cloque. Cesser l'utilisation si une sensation d'irritation ou de brûlure, des nausées, des étourdissements et/ou des maux de tête se manifestent.   

Conditions d’entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et à température ambiante.