Nous avons un soin en salon de beauté pour la cellulite.

Celui-ci le Traitement cellulite (60 minutes) :  Les résultats (visibles directement) sont surprenants : les premières huiles utilisées désengorgent et fractionnent les amas graisseux et en dernière phase, un gel unique à la caféine et aux algues raffermit et contracte les capillaires sanguins.  Ici, vos témoignages sur nos soins cellulite.

 

Ce que les clientes doivent faire à la maison :

- Boire 2 litres d’eau par jour

- Éviter les aliments inflammatoires tels que les produits laitiers et le gras animal, le gluten, les sucres raffinés et le sel.

- Avoir un transit intestinal normal, car si la cliente souffre de constipation, elle éliminera moins bien et les résultats seront diminués.

- Éviter le café et le vin, car ceux-ci déshydratent. Toutefois, pour diminuer les effets de cette déshydratation, boire 2 verres d’eau pour un café ou verre de vin.

- Faire 30 minutes d’exercices tous les jours tels que la marche, la nation ou le trampoline. Ce dernier, par ses mouvements de bas en haut, a un effet qui s’apparente au drainage lymphatique.

- Consommer des aliments à haute teneur en eau tel que le céleri.

- Se masser les zones travaillées avec la lotion Drainante, elle est conçue pour celles qui font de la cellulite. La Drainante permet la dissolution des triglycérides, la dépolymérisation des sucres, la stimulation de la circulation lymphatique (ce qui est dissout peut ainsi être éliminé) et veineuse. La voici :  (lien pour la Drainante)

- Recevoir un soin drainant 2 fois par semaine

- Le brossage à sec de la peau, un allié ! 

- Faire la cure de jus d’oignon 2 fois par année. Faire bouillir 2 tasses d’eau et ensuite faire mijoter un oignon biologique pendant 20 minutes. Passer le liquide au tamis et boire tiède, 1 heure 1/2 avant le coucher (après le repas). Boire une tasse par jour pendant 21 jours. Cette cure peut occasionner chez certaines personnes des inconforts. Si c’est le cas, arrêtez-la ou diminuez le nombre de jours de la cure.

 

Les clientes qui prennent des anovulants ou qui sont en préménopause ou ménopause ont des résultats, mais beaucoup moins rapides, car les hormones ont un impact sur la circulation lymphatique et sanguine. Comme le gras passe par la circulation de la lymphe et du sang, il est donc moins bien éliminé dans leur cas. 

La graisse intra-abdominale est éliminée seulement avec une alimentation saine. Les huiles essentielles ne vont pas pénétrer jusque-là.  Il faut retenir que ce n’est pas un miracle ni une solution à une perte de poids. La texture de la peau est visée dans ce type de programme de traitement.

 

Voici les contre-indications aux traitements pour la cellulite :

- Grossesse et allaitement, car l’iode passe dans le sang et le lait maternel.

- Dans le cas de cancer ou tumeur du foie et des reins

- Cholestérol élevé

- Maladie de la glande thyroïde surtout dans le cas d’hyperthyroïdie 

- Lors de problème de constipation