Drôlement chouette. Je suis en tournage alors que je ne m'y attendais plus, merveilleux! Mais encore, dès le premier jour j'ai apporté ma gamme de maquillage pour qu'on l'essai devant caméras (et pour ne pas m'enduire de chimique!) et non seulement le résultat est plus que parfait pour la maquilleuse chef, elle l'a adopté pour ses prochaines séries.
C'était mon rêve que notre maquillage naturel se retrouve sur les plateaux de tournage pour vivre mes deux passions, mais je ne savais pas que ça passerait par moi, vous comprenez? Pour la vie ou les caméras Haute Définition, on peut passer par le naturel, végane, sans cruauté tout en étant comblé par la pigmentation, la texture et le fini « no makeup » de notre ligne.
Mon personnage porte le fluide de teint lumineux (qui unifie le teint sans l’effet « masque » de fonds de teints trop couvrants, génial quand on tourne longtemps, on ne le sent pas), la poudre bronzante (qui permet de sculpter le visage), un duo d'ombres à paupières, mascara, crayon brun, rouge à lèvres (qui tient longtemps et ne bouge pas tout en hydratant). Mon personnage n'est pas dans la séduction donc l'illuminateur, les vernis sont appliqués sur les autres!