Notre diffuseur - Politique d'achat

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 7 mars 2020
Notre diffuseur - Politique d'achat

Renseignements après-vente Maison Jacynthe

Si ce produit arrive défectueux et/ou endommagé lors de l’envoi de la commande, une demande d’échange est possible dans un délai de 10 jours. Pour toute autre problème survenant après ce délai de 10 jours et avant la fin de la garantie de 12 mois, veuillez appeler au 450-444-7644.

Nous vous invitons à  lire attentivement le manuel d'instructions afin de profiter de toutes ces fonctionnalités.


 

Garantie du fabricant

Les produits bénéficient d'une garantie limitée de 12 mois sur les défauts de fabrication.

Veuillez contacter votre distributeur local pour les demandes de renseignements après-vente ou la maintenance du produit.   

Une preuve d'achat sera requise.

La garantie ne couvre PAS: 

  • Dommages aux accessoires dus à une utilisation / dépréciation fréquente 
  • Dommages dus à un usage abusif ou incorrect du produit 
  • Dommages causés par une utilisation non domestique (c.-à-d. catastrophe naturelle, utilisation commerciale)
  • Ne pas fournir de preuve de dommages au produit & achat

Nous nous réservons le droit pour la décision finale de la maintenance gratuite du produit fournie dans la période mentionnée et toutes autres conditions.


 

Article précédent:
Article suivant: