Comme je le raconte en conférences, à force d'avoir suivi mon coeur et d'être restée en contact avec mon instinct, ma petite voix, mes rêves se sont réalisés, naturellement. Aujourd'hui, la vie va plus vite que moi; elle m'a offert une mission et les moyens pour l'accomplir jour après jour, dans une joie sans fin.
Avant même que nous puissions penser par-delà nos frontières, Les soins de Jacynthe fêtant tout juste leur 1er anniversaire, l'Espagne démontre son intérêt, puis les blogueuses beauté américaines et ce matin, la France nous tend les bras et souhaite parler de nous.
Comme je le mentionne depuis les débuts de jmagazine, ce style de vie n'est pas une mode, mais un besoin parce que tout le monde veut être bien dans sa peau, retrouver son énergie, sa beauté, vibrer ses journées. Le 100 % naturel ne peut qu'y mener.
Et comme je me plais de le constater pour nos soins, je n'ai encore trouvé rien de tel (au niveau de la qualité des ingrédients & de la concentration en actifs) à ce prix... dans le monde!
Voici mon entrevue avec le El Mundo espagnol.
Alors que nous recevons des demandes de blogueuses américaines, jmagazine offre une version anglophone pour répondre à la demande et des revues très positives des Soins de Jacynthe apparaissent: Natalie Loves Beauty puis Ivory Avenue ou Julie Kedzierski: "I just discovered Jacynthe's plant based-beauty products and I love them. The face serum makes your skin radiant and soooo soft"
Pour la revue de France, Votre Beauté, l'entrevue se fait dans quelques jours. Je vous tiens au courant.
Au Québec, de plus en plus la santé et les soins purs gagnent du terrain. Merci au bouche à oreilles et à tous vos témoignages qui entrainent les femmes (... et les hommes) vers le bien-être et la beauté retrouvés. Merci aussi aux blogueuses beauté de la partie, ainsi qu'aux journalistes qui répandent la bonne nouvelle! Merci à Julie Snyder pour son partage sur notre karité puis pour son invitation à visiter notre boutique d'items uniques et faits main.
Notre plaisir, vous savoir heureux et bien dans votre peau. xx
Deux belles rencontres pour cette photo, Carl Lessard & Marco Marsolais