Nos appartements

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 3 janvier 2019
Nos appartements Nos appartements rue Sherbrooke à Montréal sont enfin prêts à louer (au mois, c'est notre choix pour éviter les tracas) aux étages supérieurs de Maison Jacynthe (au-dessus donc de la boutique, du salon de beauté, du Bistro et bientôt, des services de massothérapie au rez de jardin). J'y ai mis toute ma passion pour les rénovations de maison centenaire, dans le respect des matériaux et du grand art d'antan (la charpente découverte est à couper le souffle), autant que tout mon amour dans le choix du mobilier antique chaleureux puis des matelas, draps & vaisselle que j'ai choisis comme pour chez moi. Lumineux, somptueux, on y est près de tout mais dans le calme apaisant que de tels murs peuvent offrir lorsqu'on souhaite s'y réfugier (avec nos services exceptionnels par-dessus le marché : imaginez les retouches maquillage au besoin, les salades gourmandes et jus frais santé au désir ou soins divins, consultations détox & cie) Les annonces complètes sont ici
P.S. oui le prix semble élevé (mais ce sont les prix demandés pour des condos haut de gamme au centre-ville de Montréal, meublés, avec tous les services inclus). Je suis d'accord, ce n'est pas pour nous, en tout cas, pas pour moi. Ces espaces sont venus avec notre MJ au centre-ville, je les ai rénovés avec coeur d'où ce partage, je suis un brin fière! Ces lofts sont destinés aux voyageurs, exécutifs, membres de productions cinématographiques, entreprises et représentants commerciaux qui se doivent de fournir un foyer à leur personnel venu d'ailleurs... à ce prix, c'est quand même moins cher qu'un hôtel et l'équivalent d'un condo haut de gamme meublé, chauffé... Et surtout, on y est si bien!!
À tous les thérapeutes qui se cherchent un merveilleux local pour travailler, nous sommes enfin prêts à en louer, nous avons 6 salles (l'offre est donc limitée), magnifiques, au rez-de-jardin de notre Maison Jacynthe de Montréal, au 543 rue Sherbrooke Est, coin St-Hubert. On ne peut mieux situer. 
À partager vers des chanceux intéressés!
Article précédent:
Article suivant: