Lettre de Jacynthe - 6 mai 2025

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 6 mai 2025
Lettre de Jacynthe - 6 mai 2025

Spécial Mon Sérum pour le corps - Et la gamme Ambrosia, chavirante & divine!

Bon mardi!

Je vous propose de nouvelles & grandioses idées-cadeaux pour la fête des Mères - des créations envoûtantes autour du bouquet Ambrosia, que j’affectionne particulièrement, décliné en une gamme à faire rêver, spécialement conçue pour l’occasion.

Découvrez-les ici.

Ambrosia est élégante et rare. Une expérience sensorielle divine & enchanteresse qui invite à la contemplation.

Chaque note est soigneusement sélectionnée pour offrir richesse, douceur et profondeur :

  • En tête lumineuse : Bois de Hô & Ylang-ylang
  • En cœur sophistiqué  : Néroli & Myrrhe
  • En fond enveloppant : Vanille & Bois de Santal

Précieuse, Ambrosia se pose sur la peau, laissant un sillage mystérieux et captivant que l'on ne veut jamais quitter.

En spécial jusqu’à jeudi matin 8 mai à 9 h :

  • L’Après-soleil – LE Sérum corps 100 ml à 153,60 $ (au lieu de 192 $) et 30 ml à 46 $ (au lieu de 57,50 $) - mon premier et grand coup de cœur, vous lui serez reconnaissant! Pour toute la famille. C’est avec lui que je suis tombée sous le charme de cette essence mystique laissée sur ma peau à longueur d’année pour justement pouvoir le respirer et me laisser bercer. Aussi conçu comme meilleur soin pour le corps après une exposition au soleil. Sa rose musquée trône fièrement en 1er fascinant ingrédient régénérant et sa richesse en carotènes s'occupe de redonner à notre peau ce qu'elle perd au soleil. À ravir.
  • Extrait de parfum Ambrosia 50 ml à 180 $ (au lieu de 225 $) et 15 ml à 61,60 $ (au lieu de 77 $)
  • Créée pour l’occasion et en quantité limitée, la Crème parfumée pour le corps Ambrosia 50 g à 60,80 $ (au lieu de 76 $)
  • À nouveau, que j’apprécie, le Parfum cheveux Ambrosia 30 ml à 25,60 $ (au lieu de 32 $)

Je vous présente ici ce merveilleux bouquet, en compagnie de Nathalie.

 

Mon shake de protéines vanille & chocolat

Ça peut aussi être que l’un ou l’autre! J'y ajoute les Adaptogènes Chaï pour me détendre face au stress. Je prépare mon lait végétal à partir de la base entière (ici dans la Boîte repas - je fais 3 litres avec un pot).

Ce shake est mon déjeuner gourmand, satisfaisant, vite préparé et favorisant, entre autres, la masse musculaire, puisque le profil d’acides aminés imite celui du petit-lait, mais en version végétale, hautement assimilable et rentable, fait ici, au Québec.

Impossible de trouver mieux!

Tout est disponible dans notre boutique en ligne ou dans nos 14 Maisons au Québec.

 

Dernière chance

Notre vente Dernière chance continue! C’est le moment de faire de merveilleuses trouvailles parmi des produits que nous adorons et que nous vous offrons à petit prix, avant leur départ définitif.

Découvrez ici ma sélection Dernière chance

Vous y trouverez une section d’articles à 60 % de rabais! Nous démarquons les plus petites quantités simplement pour éviter de devoir transférer les fiches de ces produits sur notre nouveau site — que nous accueillerons dès la semaine prochaine. Profitez-en!

Les articles de la vente « Dernière chance » sont également disponibles en boutique, selon la disponibilité en magasin.

 

Nouveaux articles à lire sur le blog

 

Bonne journée!

Jacynthe

Article précédent: