Conçus à base d’huiles essentielles qui s’attaquent directement aux bactéries responsables des mauvaises odeurs! Extrêmement puissants et efficaces, ils peuvent être utilisés par les plus sportifs d’entre nous! Il ne faut qu’un ‘’push’’ pas besoin de plus que cela sur chaque aisselle.
Notez que les bactéries & champignons responsables des mauvaises odeurs de pieds sont sensiblement les mêmes qu'aux aisselles: ces déodorants auront donc le même effet d'une extrémité à l'autre (en fait, souvent nos pieds sont couverts de tissus non naturels qui entraînent une sudation, au début celle-ci est acide mais au bout de 6-7 heures elle devient alcaline entraînant bactéries et champignons; encore une fois, le santal combat ces bactéries responsables des mauvaises odeurs).
Ces déodorants ont changé la vie de leurs utilisateurs, des personnes qui avaient des problèmes de mauvaise odeur. Il y a même une maman qui m’a écrit, en me mentionnant que son enfant d’une dizaine d’années devait avoir recours à la chimiothérapie et qu’il avait un problème d’odeur corporelle et elle devait donc l’envoyer à l’école avec des t-shirts de rechange et des lingettes et tout cela. Et c’est la première fois qu’un déodorant venait à bout de ces mauvaises odeurs-là. C’est tellement réconfortant de savoir cela et de recevoir ce témoignage.
Donc les changements de vie, on en lit à tous les jours ! Et assurément, ces déodorants 100% naturels, purs et actifs sont ultra efficaces et sentent bon !
Quelle est la différence entre les deux formes de déodorants?
Le vaporisateur contient de l’alcool de grain (1 vaporisation sous chaque aisselle) et l’autre est à l’état pur, que les huiles essentielles (une goutte appliquée au doigt sur chacune des aisselles). Quand on se rase, il est certain que celui contenant de l’alcool va créer une sensation de brûlure. Dans ce cas, on utilise le concentré, même chose pour les enfants! Il contient 150 gouttes alors il dure très longtemps!
Voici nos déodorants en format 30 ml : géranium,vétiver et mandarine
et
en format 5 ml : géranium, vétiver, mandarine.
Pour en savoir davantage, voici un texte intéressant relatant les controverses sur l'innocuité des déodorants.