Vous nous découvrez et souhaitez vivre la magie d'un premier rituel beauté avec nous?  Voici un rituel tout en douceur (et tout aussi performant!) qui vous permettra, avec un minimum de produits, d'explorer et de vivre, dès le premier contact, la différence Maison Jacynthe.

Quelle magnifique aventure vous attend!

  

Rituel beauté du matin et du soir : 

Vous n'aurez besoin que de 2 formules : l'Huile nettoyante (ou l'Huile de Jojoba) et une Eau florale de votre choix.

1 - Nettoyage de surface : à pleines mains, bien masser le visage avec quelques pipettes d'Huile nettoyante (ou d'Huile de Jojoba) pendant une minute.  Au besoin, en remettre afin de bien saturer la peau.  Rincer 2 fois à la débarbouillette chaude.

2 - Vaporiser dans les mains quelques jets d'Eau florale et venir la porter au visage en douceur, en massant toujours à pleines mains.  S'assurer de bien faire pénétrer l'Eau florale.

3 - Terminer le rituel : déposer quelques gouttes (souvent, 3 gouttes suffisent) d'Huile nettoyante (ou d'Huile de Jojoba) dans les mains. Après avoir réchauffé l'huile dans vos mains, appliquer sur le visage comme suit : d'abord du milieu du visage vers les tempes, puis sur le front (de bas en haut), sur le menton et la lèvre supérieure, en terminant par le cou. Venir la masser en reproduisant les mêmes mouvements jusqu'à ce que l'huile soit complètement absorbée. Si au bout d'une minute, vous sentez toujours l'huile à la surface de la peau, vaporiser un peu d'Eau florale avant de poursuivre le massage.

Après une semaine du rituel beauté :
Après avoir exploré le rituel beauté de base pendant une semaine, vous pourrez intégrer une nouvelle formule, par exemple, une formule à l'acide hyaluronique comme le Sublimateur qui viendra offrir davantage d'hydratation à votre peau. Ainsi, matin et soir, entre la deuxième et la troisième étape du rituel beauté de base, bien masser avec quelques gouttes du Sublimateur.

Un soir par semaine : 
Suite à la deuxième étape du rituel, il est possible de faire un deuxième nettoyage en profondeur, cette fois-ci avec ce mélange : 1 cuillère à café d'Exfopur, son équivalent en Eau florale et quelques gouttes d'Huile nettoyante (ou d'Huile de Jojoba).  Le mélange doit être léger (texture d'une mayonnaise).  Avec ce mélange, commencer par masser délicatement, au besoin, du bout des doigts les zones où il y aurait des boutons. Poursuivre doucement sur tout le visage, en finissant par en déposer sous les yeux.  Laisser en masque pendant 2 minutes.  Bien rincer à la débarbouillette fraîche et poursuivre le rituel en reprenant à la deuxième étape.

Découvrez ici notre moment avec Céline qui expérimente en direct avec nous son premier rituel beauté.