Mon amour, je t'aime je t'aime je t'aime.
Les anniversaires nous permettent de prendre un temps d'arrêt pour apprécier.
Hier soir, je ne pouvais m'endormir tellement j'étais heureuse de t'avoir pour une 181ème nuit sur moi, en santé, en paix, profondément.
Je revoyais ta naissance aussi, si petit dans mes bras, nos premiers moments ensemble...
Je pensais à tes sourires que tu nous donnes en abondance, ton enthousiasme, ton ouverture, ta confiance, ton bonheur d'être là avec nous cherchant de tes yeux nos regards et t'illuminant lorsque tu nous captes. J'aime tes "ahhhhhha" que tu dis si fort lorsque tu t'endors.
Tu nous combles.
Je remercie de pouvoir t'avoir sur moi, sur ma hanche ou dans mes bras, bien collé, nuit et jour, m'accompagnant dans toutes mes activités. Comme pour tes frères, je suis incapable de te déposer tellement je veux profiter et qu'il est si bon te sentir et vivre ainsi avec toi.
Pour Louis, le poète qui est à tous coups touché par ton sourire ouvert au bonheur, tes yeux si heureux et
brillants, j'avais tout arrêté pour profiter. Pour lui, j'ai voulu créé des environnements propices à l'épanouissement d'enfant.
Pour Charles, l'inventeur qui peut te regarder un bon moment en se remémorant ce temps il n y a pas si longtemps alors qu'il se nourrissait de cette chaleur qu'il nous redonne à profusion aujourd'hui, j'ai souhaité réunir les parents et grands parents qui vivent ainsi la proximité, le réconfort, la confiance à l'aide d'un livre titré Respirer le Bonheur parce que cet attachement nous rend si fort et comblé.
Pour toi, la vie a réunie une équipe parfaite pour poursuivre mes inspirations tout en ayant ton coeur battant contre le mien. J'écris ce texte alors que tu dors au creux de mes bras, que comme je ne pense pouvoir vivre meilleur, t'es frères se disent un l'autre à nos côtés "je t'aime".
Réussir sa vie, l'abondance, c'est ça.
Je suis épanouie et le répète à ton papa qui le répète à son tour.
Merci mon immense amour infini. Je t'aime mon cœur au sourire si abondant et généreux que lorsque j'y repense, ça pince en dedans tellement ton amour est fort. J'aime ton grand frère, mon artiste
bienveillant. J'aime ton grand plus petit frère, l'inventeur chaleureux.
Je suis riche, j'apprécie et dis merci.