Dernières nouvelles réconfortantes

Written by: Jacynthe
|
Published on: April 18, 2018
 Dernières nouvelles réconfortantes

Concernant la détox (qui est en fait un retour au bien-être grâce à une alimentation gourmande où règne variété de fruits, légumes, herbes), ou nettoyage du printemps, voici d'abord la mise au point suite à la controverse.

En cadeau pour bien rester centrée, miser sur la gratitude et le rôle que chacun a à jouer, Michèle et Jordane ont compilé les comptes rendus positifs autant suite aux premiers jours de notre detox que suite aux inspirations et soins transmis par Maison Jacynthe au fil du temps, un recueil de plus de 500 témoignages merveilleux. Merci. 

Maintenant, histoire de bien digérer, voici le tableau des combinaisons alimentaires et pour s'alcaliniser au cours de la journée, chaga chaï et jus rouge vivifiant. Vous trouverez l'ensemble des réponses à vos questions ici.

Une nouvelle défraie les manchettes depuis hier, soit celle des dangers des cosmétiques traditionnels. Voici mon retour rassurant sur la question concernant tous nos soins peau, maquillage, parfums ainsi qu'en termes de produits ménagers sans ingrédients toxiques au contraire, vous pouvez lire ce que je postais par rapport à la qualité de chacun des ingrédients choisit par Luc. 

Par ailleurs, ici notre dernier film avec lui sur nos huiles pour le corps

Côté boutique : l'élixir à la myrrhe est arrivé, en quantité limitée. 

Côté international : nous arrivons en France avec nos parfums d'exceptions

Offres d'emplois: Nous sommes à la recherche de perles d'esthéticiennes ainsi que des passionnés cuisiniers pour nos bistros Pepito. 

Je vous laisse avec nos deux dernières émissions à laquelle s'est joint un invité de marque en la belle personne d'Yves Gagnon, poète jardinier semencier des 39 dernières années qui nous parle de la différence du bio, nous montre comment préparer son potager (de cour ou balcon) puis jardiner aisément, sans trop forcer ni trop de temps (quoiqu'on en apprécierait plus!). 

Merci d'être là. 

Previous article:
Next article: