Mes essentiels lors d'un voyage en avion

Il n’y a rien de pire pour la peau, les lèvres, les mains qu’un voyage en avion… alors deux en 3 jours avec une journée dans le désert au milieu, terrible!
Pourtant, ce matin à mon réveil, je constatais plutôt une peau tonifiée avec un collagène impressionnant ????

Sans orgueil, comme d’hab ☺️, voici une démonstration de l’effet de 3 formules. Je suis au milieu du vol, ma peau tire, est sèche, sévère.

Avec moi, un pochon avec qqs merveilles :

-Cocktail Contour défripe le regard, réveille & tonifie (par l’effet du froid), et assouplit les rides

-une fois mes mains « nettoyées » avec un push de Putificateur (sur la même base d’alcool et en même quantité que nos antiseptiques homologués), je dorlote mes lèvres avec Coco & Co (qui exfolie et nourrit de beurre gorgé d’extraits de baies reconnus pour leurs antioxydants), et il est comestible, comme devrait l’être tout ce qui touche notre peau, surtout les lèvres (exit les phtalates)

-et en merveilles finales : un peu d’Eau Teint enrichie (conçue justement pour hydrater notre visage en avion… évidemment aussi bon une fois sur terre alors qu’elle n’a pas à travailler à ce point pour rétablir l’hydratation loin partie) ET Crème Fraîche (qu’on vous donne cette semaine avec un panier de 90 $), à qui je dois cette peau découverte ce matin ????

Et merci à mes Apothicaires qui m’ont sauvée/soulagée de tout ce qui circulait ????
Et à Haleine fraîche, toujours d’agréable compagnie.