Soyez rassurés

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 17 juillet 2018
Soyez rassurés

Mon homme. J'vais vous dire une affaire, quand on me bombarde ou m'attaque de tous les côtés, je remercie de l'avoir tout près, mon roc, et de pouvoir me reposer sur lui. Dans sa force, je peux rester vulnérable, sensible, touchée. Merci mon amour.

 

 

Sans filtre.
Je n'ai rien trouvé comme nos gammes et collections de cosmétiques dans le monde au niveau des résultats, du ressenti et de la qualité d'ingrédients naturels & actifs.

Mon intention de départ était de partager des inspirations qui multiplient notre bien-être via maison jacynthe.ca.
Puis, un an et demie plus tard, Luc m'a fait le cadeau de 4 produits à vous proposer. 
Mon intention de départ n'était pas de bâtir une entreprise mais plutôt de vous partager mon rituel beauté et ma formule naturelle puissante pour le ménage qui me faisaient tant de bien. Je répétais sans cesse à Luc la nécessité de les partager, nous ne pouvions être les seuls à en profiter.

Depuis, des milliers de changements de peau, de vie.

J'ai toujours eu le soucis de transparence et d'authenticité avec vous.

Aucun produit que je vous propose n'a pas été espéré, chéri & vécu par moi & ma famille. Plusieurs savent même que je m'amuse à les goûter abondamment tant ils sont sains.

Luc est aromathérapeute et pratique son art depuis plus de 30 ans. Il a appris des meilleurs de par le monde. Étant un de nos pionniers au Québec, il a aussi enseigné à plusieurs vagues d'aromathérapeutes. Nous avons une totale confiance en lui et nous nous comptons privilégiés de la qualité de ses relations pour importer les meilleurs huiles qui soient.

Luc fabrique nos soins de peau, à la main. La création de maquillage demande un peu plus d'équipement et d'un savoir-faire différent. Nous avons donc aussi choisi le meilleur laboratoire de maquillage naturel dans le monde (ou eux nous ont choisis). Ils sont localisés à Milan, sont d'ailleurs les pionniers dans le domaine (depuis 2003) et possède une dizaine de certifications véganes, bio et naturelles qui génèrent des visites mensuelles de ces organismes. J'y étais sur place en mai dernier pour constater la rigueur de leurs productions.

Ce résumé pour vous rappeler qui on est. Je voulais préciser. J'aurais apprécié que ces faits soient transmis de façon intégrale. Pour le reste :

Oui nos eaux florales sont instables puisque sans agents de conservation. J'en suis fière. Tenter d'en trouver aussi pures, les compagnies ne s'y risquent pas.

Nous pensons que nos soins pour la peau conviennent à tous les types de peau (nous avons des soins plus appropriés dans certains cas). Les huiles essentielles dans nos cosmétiques sont des plus douces et utilisées depuis des millénaires quand on pense à la rose, par exemple.

Nous donnons énormément dans notre service à la clientèle et après-vente, c'est ce qui compte le plus pour nous, on y voit personnellement continuellement Sylvain et moi et ça fait partie des objectifs quotidiens donnés à nos responsables en boutique.

ET oui on a appris, parfois, souvent en recevant des coups mais en se relevant, s'ajustant et collaborant, toujours. On va dans le sens de la société sachant qu'il y a un énorme besoin pour ce que nous proposons autant en style de vie qu'en alternatives beauté & vitalité. Et tenons-nous le pour dit, tous les individus et toutes les entreprises qui formulent, fabriquent et proposent des produits sont dans l'obligation d'avoir un chimiste à bord. J'suis certaine que plusieurs seront surpris comme nous l'avons été : je vibre de coeur avec tous les artisans.

Et chère belle communauté, sachez que nous sommes dans le processus depuis la surprise et que tout est ok! Nul besoin de changer ni formulation, ni ingrédient : nos soins pour la peau sont conformes (validés par une chimiste) et garderont exactement la même haute qualité... et les mêmes recettes qui semblent en rendre plusieurs jaloux.

(Ah, et au Canada, pour les cosmétiques, on n'est pas tenu d'indiquer une date d'expiration ; j'avais envoyé cette précision au journaliste qui a cru bon d'écrire que c'était un oubli de ma part sans mentionner que ce n'est pas une exigence réglementaire, tel que je lui ai fait savoir ; je trouve dommage qu'on tente sans cesse de semer le doute dans mes intentions)

Article précédent:
Article suivant: