Tatam!*
Vous dire comme nous sommes fiers, l'équipe jubilait hier. Voici notre premier catalogue. Cliquez sur ce lien pour le paginer virtuellement (et au besoin, les images vous mènent aux produits ; les ombres métalliques ne sont pas arrivées, je n'ai que les prototypes en main, et nous attendons Oud d'ici décembre) https://maisonjacynthe.ca/fr/shop/catalogue-de-noel-2018

Nous n'avons plus rien à envier aux effets du traditionnel mais sans compromis au niveau de la qualité & pureté des ingrédients, sans compromis au niveau des valeurs humaines & écologiques de protection de notre planète, de sa faune & flore.

Voici un rêve devenu réalité grâce à nos collections sublimes qui enveloppent un style de vie qui fait du bien. Et grâce au talent et à la vision chic & glamour de Marco Marsolais photographiée par Yann Ostiguy.

*On a testé les limites : puissance des couleurs des minéraux, textures, pigments, résultats possibles.

Il nous est difficile de vous proposer et faire découvrir une gamme de maquillage en ne montrant que des looks sobres (comme je le suis au quotidien!).

Soyez indulgents svp et portez votre attention sur la beauté des couleurs et des textures, j'en étais si frappée lorsque je les ai découvertes au laboratoire. Je ne vous demande pas d'adopter ce look de couverture, voire de scène, pour aller prendre le thé!

À ne pas s'y méprendre : il n'y a pas si longtemps, le maquillage naturel ne nous amenait pas à ce niveau.

Voilà la justification de cette publication : vous montrer que notre maquillage naturel n'a plus rien à envier aux grandes maisons traditionnelles. La preuve étant qu'un très très très grand nombre de nos artistes québécoises et maquilleurs professionnels utilisent ma gamme.

Xx