J'ai le coeur qui déborde de reconnaissance. Je suis sur le retour de québec, ce qui me donne le temps de vous répondre et de lire vos super témoignages pour nos soins et maquillage. Je vous ai aussi croisées à la boutique et vous m'avez partagé votre enthousiasme et satisfaction des changements magnifiques d'avoir votre peau enfin belle, bien hydratée, douce, ...

Puis je lis l'exclamation de Genevieve qui vient d'introduire notre gamme de maquillage dans sa pharmacie (familiprix bd barrette à Chicoutimi) : "Voici notre montage ..... première  journée :) les filles de l'équipe adorent donc impossible  de ne pas le transmettre..... je  n'ai  jamais  eu  un aussi  gros coup  de  foudre après 20 ans de métier".

Quel bonheur. J'en ai vraiment la larme à l'œil. J'aimerais que vous soyez fières de faire partie de cette histoire d'une entreprise d'une passionné et de son chum qui a laissé son travail pour vivre cette aventure avec elle et en famille. Nous y travaillons 7jours sur 7, y pensons la nuit aussi, car nous aimons tellement la mission et Le coeur de cette affaire soit de répandre naturel, bien-être et d'être témoins de vos changements positifs, avec une si belle équipe dont nous apprécions chacun des membres comme des amis qui font, chacun à sa façon, une grande différence.
Notre entreprise est née par surprise, sans savoir qu'une entreprise naissait. Nous apprenons avec elle et vous au fur et à mesure. Notre entreprise est québécoise : si nos soins sont tous faits main ici, le maquillage est conçu en Italie, la plus grande partie possible est faite aussi à l'ancienne mais nous avions besoin de leur expertise cruciale pour obtenir des produits d'une aussi grande qualité. Je suis en contact avec le maître d'œuvre, Vincent, tous les jours. Il suit nos désirs et la direction artistique de notre maquilleur, Marco Marsolais.
Soyez donc fières de faire partie de cette histoire et de porter les soins d'une entreprise d'ici dont un laboratoire est à Saint-Hilaire, l'autre à Milan (on n'envoie pas nos produits se faire faire en Chine parce que moins chers mais à Milan parce que l'expertise y réside ainsi que des bonnes conditions de travail).
Merci du fond du coeur.